Vraiment interessant ce topic...
Comme Blue Bird (d'ailleurs salut, ca faisait longtemps

), je compte moi aussi remettre un peu d'ordre dans la disposition de mon matos... enfin peut-etre l'an prochain...
Pour l'instant j'ai une putain de planche en contre-plaquet de chez casto de 2m de large sur 90 m, epaisseur 4 cm. Ca peut supporter environ 80 kg...
En face de moi l'ecran et le clavier , les bafles a gauche et a droite, mon rack a droite, ma table de mixage a gauche entre le clavier et l'ecran. J'ai en fait que 1 seul etage
En dessous de cette planche sur traiteaux, un petit meuble ou j'ai pose l'ampli pour les baffles, et divers trucs (imprimantes et petit boitiers usb...)
A ma gauche, le synthe sur un trepier quiclok.
et le plus important: UN FAUTEUIL A ROULETTE TRES CONFORTABLE !!!
Ce que j'aime bien... dans cette config, c'est la profondeur de la table, je peux ainsi mettre plein de conneries dessus...
Ce que je voudrais mais je sais pas si c'est vraiment bien finalement... c'est de pouvoir mettre dans l'ordre, face a moi, mon clavier, mon synthe et l'ecran...parce que j'ai beau avoir un fauteil a roulettes, j'en ai marre de me bousiller le dos a tourner sans arret !!!!
mais FAUT-IL encore AVOIR LE BRAS LONG !! ET c'est quoi ces configs avec l'ordi en hauteur, bonjour le toricoli... en fait je crois que j'aime bien avoir tout au meme niveau...
bref voila, j'en suis au stade, je regarde les photos et ca m'embrouille parce que je vois des choses qui me font peur !!!!