Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remplacer ma emi 6|2

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer ma emi 6|2
Bien le bonjour,
eh bien voila, g une emi 6|2, je travaille sur logic audio 5.5.1, et j'utilise des instruments virtuels VST comme fm7 ou absinth... seulement, dès qu'il y a plus de trois instrument virtuels et une batterie traitée( reverb, equalizer,..) la carte son s'arrète et logic m'écrit un message d'erreur sur les drivers asio : pas assez de puissance dans la carte son.
ma question est la suivante, je voudrai en acheter une autre mais j'hésite entre la Mbox de digidesign et la m-audio firewire 410, laquelle est la plus puissante et la plus appropriée pour mes activités ?

merci d'avance. :oo:
2
Salut ...
j'ai la emi 2/6 (6 out et 2 in) mais c'est la même chose ...
d'ailleurs je me dis que j'ai été assez stupide pour acheter ça, je viens de lire les taux de transferts (usb 1 !!) sont de 40-50 Mb/s ... alors que le firewire c'est 400 Mb/s.
pour le prix, je trouve que c'est pas très correct de vendre du matos qui ne tient pas la route.
Je connais pas les cartes que tu proposes, mais je pense qu'il sera vraiment pas difficile de faire mieux que toute carte en usb1.
3
Si la emi6/2 décroche tu peux essayer de régler la taille des buffers (en les augmentant) pour réduire ce probleme.
si tu veux changer de carte, la mbox n'est pas le meilleur choix dans ton cas: tu travaille surtout avec des instruments virtuels sous logic donc en driver asio ce qui n'est pas le fort de la mbox. après pour les autres cartes c'est à voir selon tes besoins en en nombre d'entrees/sorties, mais l afirewire 410 peut etre un bon choix