Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2003 à 00:53:30Port adat
Bonsoir à tous !!!
je voudrais savoir si un port adat a la mème fonction qu'une simple entrée ou sortie numerique optique , par ex si je peux brancher mon md sony et enregistrer avec le cable qui va avec depuis une table qui dispose bien d'une entrée / sortie adat en stéréo meme si je sais que l'adat peutr envoyer 8 canaux ou +
merci de m'aiguiller
didess
Citation : Un port ADAT sert à brancher un... ADAT!
ou tout autre élément ayant un port ADAT (par exemple relier un ordinateur à une console numerique). Cependant, il me semble que sur certaines cartes il est possible d'utiliser le port ADAT optique comme SPDIF.
Blue Bird::> A bon? Je croyais que c'était un format "exclusif"...
Merci pour l'info!
0
Anonyme
10184
6Posté le 08/02/2003 à 22:02:49
Euh, je suis pas sûr que la my8at supporte le format s/pdif...
pour ma part j'utilise l'adat de la y56k de mon aw2816 rélié à mon pc carte son rme digi96/8.
Dans le cas de la rme 96/8, il y a effectivement compatibilité des e/s adat qui peuvent travailler en s/pdif, mais c'est pas obligatoire.
0
Anonyme
521397
7Posté le 08/02/2003 à 22:06:05
Ehh salut ragoutoutou , alors tu as la y56k de chez waves
à ce qui parait c'est de la bombe cette carte ??
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 08/02/2003 à 22:12:24
Citation : Dans le cas de la rme 96/8, il y a effectivement compatibilité des e/s adat qui peuvent travailler en s/pdif, mais c'est pas obligatoire.
Yop!
0
Anonyme
10184
9Posté le 08/02/2003 à 22:19:32
Ben elle est très pratique, elle comporte plusieurs plugins de Waves et il y en a dont je ne sais plus me passer... comme l'Ultramax L1+, trueverb, ... ça permet de bosser et de réaliser une maquette de a à z sur une console aw avec des effets de très bonne facture et un mastering basique. sans compter le port adat.