Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insonoriser une caravane.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 486 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Insonoriser une caravane.
Bonjour,
voila. j'ai fait l'aquisition d'un local pour mon studio. Le propriétaire me fourni une caravane qui pourrais etre utiliser en cabine. Je suis d'accord, mais je ne sais pas par ou me lancer.
Est-ce que la caravane peut etre isoler et comment ?
Est-ce une bonne ou mauvaise idée de cabine?...
sachant que le local, qui fait 25m² seras insoriser et que le plafond seras rabaisser
merci de vos réponses.
2
Salut à toussssss
........ je vais essayer de relancer le sujet même si c'est pas trop le même sujet .......
En effet, je viens de m'équiper d'une caravane pour avoir un peu de place pour mon matos et pour pouvoir faire un peu de bruit sans faire fuir la maison toute entière...
J'ai quasiment tout à refaire à l'intérieur car ça a pris un peu l'eau mais avant tout j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait des p'tites combines pour optimiser mon futur home-studio ???
Merci d'avance
Florent
3
Bon bin j'ai bricolé mon Home-Studio dans ma caravane et ça marche bien bien bien...
Certes je ne suis pas un pro (ni en bricolage, ni en musique) mais j'ai mon endroit pour faire du bruit et ça passe très très bien au fond du jardin...
Florent
4
Je fais un petit deterrage peux tu nous dire les bricolage effectué sur la caravane stp et si ta une photo sa peux etre interessant

par manque de place j'ai en projet de faire mon home studio dans un petit mobil home ou un abris de jardin dans les 12m2 environ qui sera réamenagé et isolé convenablement.
5
Je m'occupe de ton cas dès que j'ai un peu de temps...
Mais sache que je n'ai fait aucun bricolage d'acoustique dans ma caravane. Juste de quoi la rendre plus agréable à vivre et ça me suffit...
Florent