Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En matos low coast , ou peu chere (behringer) vous conseiller quoi?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En matos low coast , ou peu chere (behringer) vous conseiller quoi?
Bon j 'voudrais que chacun puisse conseiller du matos peu chere et quif ais du bon boulot.

Exemple chez behringer qu'est qui est plutot bon et qu'est qui est tres mauvais.

Ya pas que behringer si ya d'autres marque , on est preneur , dison le coin des bonne affaires en gros.

Plutot ds le neuf puisqu'il y a deja un thread pour les occaz.
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: ah oué kan meme :8)


Et dans les micro a l'ampe low coast ya des gens qui on des nom interessant a me lacher se serai peut etre mon prochain caprice d'assedics :P:
12
Ca dépend ce qu'on appelle le low cost:

chez Behringer: ce que j'ai (ou eu) qui marche bien pour le prix:

- MX3242X (une console rackable inline 16 voies, avec 4 sub et 1 effet integré) Caractéristiques digne d'une grande (pas le son hein) prix 400 euros en ce moment chez toto ( :8O: ) ideale pour un groupe

- Composer MDX.... comp double mono linkable (side chain, etc... ) 110 euros neuf environ. Très bien pour du live (petit groupe, caf conc' )

- XM8500 le SM58 de chez berhi (copie bien sur) Pas dégueu du tout pour les 30 euros qu'il coute. Ideal en repète et en live type caf conc'

sinon, en cordes guitare et baguettes de batterie.

- la marque Harley Benton (thomann en fait) pour les cordes de guitare:
le jeu de 010-046 à 4 euros et quelques

- la paire de baguette Millenium (Hickory 2nd choix fait par vick firth) moins de 5 euros.

ces avis sont basés sur de l'experience, pas sur des "on dit"
13
Pareil, j'ai toujours mon Compresseur Behringer Composer Pro MDX2200 qui rend des services, par contre, le préamp voix Ultravoice, lui je ne l'ai plus, une daube sans nom je trouve.
14

Citation : les micro a l'ampe low coast


Il vaut mieux prendre du matos de la west coast.
Ou alors carrément des Highlands.
Yann me fait dire aussi que t'en chopperas pas à l'anpe.
15
L'intelligate xr2000 est pas mal. De plus en plus difficile a trouver neuf mais bien mieux que le multigate.
16

Citation : XM8500 le SM58 de chez berhi (copie bien sur) Pas dégueu du tout pour les 30 euros qu'il coute. Ideal en repète et en live type caf conc'



Je confirme. Vraiment très bien!!! Je sais pas si tu parlais de celui la cerealkiller, mais il est très bien (après comparaison avec un beta 58).

L'incontournable Behringer V-Amp2.