Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : HoRNet lance un service de mastering en ligne

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 620 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : HoRNet lance un service de mastering en ligne
7389.png
Le développeur propose un mastering en ligne à 3,99 € le morceau, avec quatre styles adaptatifs et préécoute gratuite.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et j'ose supposer que "ça" utilise les plugins de la marque ? Promotion bien ordonnée...

En fait, je craignais le contraire (genre un script AI bizarre alakon), mais non, les plugins de la marque sont bien utilisés, exemple.

Ouais... mais imagine : le résultat (encore en béta, d'accord...) est une cata, ce serait alors une très mauvaise pub pour leurs produits !
Si j'étais eux, je me rongerais les ongles jusqu'aux coudes en attendant le verdict !!! :facepalm:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

12
Il aurait mieux fait de créer son propre module de mastering avec tous ses outils assisté par l'ia, une sorte de RACK FX mais orienté Mastering un "Rack Mastering", même un outil Standalone comme l'était Ozone :facepalm:
En plus les outils d'Hornet sont carrément pas dégueu, j'en utilise souvent :O

RdjpR

13
Citation de RdjpR :

En plus les outils d'Hornet sont carrément pas dégueu, j'en utilise souvent :O

Idem, j’aime bien leurs plugins.