Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2011 à 15:01:19l'installeur Béta de Kontakt4 fonctionne
Bien le bonjour,
Citation :
Pour l'installer Beta, il faut suivre la procedure expliquee dans ce post de KVR Audio. Il faut juste un receptor 2, avec la derniere mise a jour. Je l'ai installe, ca marche, mais il faut ensuite installer le dernier patch (que tu trouves sur le site de NI) pour resoudre un probleme de database dans Kontak 4
Pour les updates de kontakt4, voici ce que dit de SAV:
Citation :
^You can take the .exe file for the update and drop it in drop installers here and click Install 1 file on the setup page of the Receptor Viewer. Do not run the factory content exe
-are the two "factory library updates" possible on Receptor?
^these do not work right now. You can install it on your computer and add any kind of new instruments to the folder on your drive
-Kontakt3 is still in the Receptor, can i uninstal it?
You can.... But if it is 3.5 you will need it to add additional libraries to kontakt 4. So i would leave it on.
Pour installer une librairie (Alicia keys par exemple),
voici la méthode:
pour résumer:
-la procédure d'installation fonctionne bien (ce qui n'était pas le cas pour Kontakt3)
-ne pas faire les updates des librairies
-conserver Kontakt3 dans le Receptor(pour pouvoir installer une librairie correctement)
Maintenant, est-ce que ça tourne?
-à première vue, aucun problème avec la librairie par défaut
-avec une librairie addon (Scarbee Clavinet), la CPU grimpe directement à son max, et se cogne méchamment à droite dès qu'on joue des accords de 4 notes un peu rapide...
mais apparemment, ça craque moins vite qu'avec Kontakt3.5... donc, il y a un mieux, mais c'est pas non plus ...
[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 02:41:46 ]
salut Emilien,
j'utilise un Roland A-90(avec des pédales), je l'avais écrit plus haut(c'est vrai que c'est noyé dans mes 3 derniers post).
Cette sem, j'ai écrit au SAV du Receptor et j'ai 1ou2 infos intéressantes:
-Receptor vient de faire une Update de son OS, qui devrait permettre à Kontakt de tourner en Dual-core. ...à voir, car Chez Muse, on cultive le Mensonge;volontairement ou par inattention, difficile à dire, mais c'est monnaie courante chez eux.
-Dans mon avant dernière réponse, je te parlais de brancher un boîtier de contrôle en USB... d'après Muse, le mieux est de se Brancher en MIDI(pas en usb) à cause de l'incompatibilité congénitale du Receptor avec tout.
-->pour se faire, ils préconisent un boîtier MIDI SOLUTION; ce sont des petites boîtes avec par ex 4entrées MIDI, sur une sortie MIDI, ce qui te permet de Brancher plus d'un contrôleur sur Receptror(2 Claviers, un boîtier, des pédales(FC-300) par exemple).