Sujet de la discussionPosté le 04/05/2011 à 15:01:19l'installeur Béta de Kontakt4 fonctionne
Bien le bonjour,
Citation :
Pour l'installer Beta, il faut suivre la procedure expliquee dans ce post de KVR Audio. Il faut juste un receptor 2, avec la derniere mise a jour. Je l'ai installe, ca marche, mais il faut ensuite installer le dernier patch (que tu trouves sur le site de NI) pour resoudre un probleme de database dans Kontak 4
Pour les updates de kontakt4, voici ce que dit de SAV:
Citation :
^You can take the .exe file for the update and drop it in drop installers here and click Install 1 file on the setup page of the Receptor Viewer. Do not run the factory content exe
-are the two "factory library updates" possible on Receptor?
^these do not work right now. You can install it on your computer and add any kind of new instruments to the folder on your drive
-Kontakt3 is still in the Receptor, can i uninstal it?
You can.... But if it is 3.5 you will need it to add additional libraries to kontakt 4. So i would leave it on.
Pour installer une librairie (Alicia keys par exemple),
voici la méthode:
pour résumer:
-la procédure d'installation fonctionne bien (ce qui n'était pas le cas pour Kontakt3)
-ne pas faire les updates des librairies
-conserver Kontakt3 dans le Receptor(pour pouvoir installer une librairie correctement)
Maintenant, est-ce que ça tourne?
-à première vue, aucun problème avec la librairie par défaut
-avec une librairie addon (Scarbee Clavinet), la CPU grimpe directement à son max, et se cogne méchamment à droite dès qu'on joue des accords de 4 notes un peu rapide...
mais apparemment, ça craque moins vite qu'avec Kontakt3.5... donc, il y a un mieux, mais c'est pas non plus ...
[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 02:41:46 ]
salut Emilien,
j'utilise un Roland A-90(avec des pédales), je l'avais écrit plus haut(c'est vrai que c'est noyé dans mes 3 derniers post).
Cette sem, j'ai écrit au SAV du Receptor et j'ai 1ou2 infos intéressantes:
-Receptor vient de faire une Update de son OS, qui devrait permettre à Kontakt de tourner en Dual-core. ...à voir, car Chez Muse, on cultive le Mensonge;volontairement ou par inattention, difficile à dire, mais c'est monnaie courante chez eux.
-Dans mon avant dernière réponse, je te parlais de brancher un boîtier de contrôle en USB... d'après Muse, le mieux est de se Brancher en MIDI(pas en usb) à cause de l'incompatibilité congénitale du Receptor avec tout.
-->pour se faire, ils préconisent un boîtier MIDI SOLUTION; ce sont des petites boîtes avec par ex 4entrées MIDI, sur une sortie MIDI, ce qui te permet de Brancher plus d'un contrôleur sur Receptror(2 Claviers, un boîtier, des pédales(FC-300) par exemple).