Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc cool aurait été de pouvoir chainer des satellites avec parce que quad core, si c'est tjs les mêmes DSP, ça va vite piquer sur 16 pistes avec les plugs récents...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/05/2018 à 13:36:11
moi qui vient de recevoir une satellite quad core avec l'achat de mon apollo quad, je trouve ca cher pour la mise en rack 1 U et l'interface en MADI..
0
leufreud
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/05/2018 à 14:47:09
Ça fait envie.
On pourra en chaîner 4.
Si L'ordi plante ou même est débranché l'interface continue de tourner sur le dernier preset.
Du coup, je L'utiliserais bien sans ordi.
On configure un super rack de 16 en pré prod et, pendant la tournée on ne sort plus L'ordi.
Par contre le format qui s'impose actuellement est le DANTE, pas le MADI.
Ca ça risque d'etre un gros problème.
1
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/05/2018 à 18:12:16
madi et thunderbird... ok moi c'est AES et USB donc je peux oublier
ce qui est étrange c'est que certains plugs vieux plugs sont incompatibles cela signifierait-il qu'il y a changement de hardware? d'autre part, on notera que cette carte est faite pour les soundcraft VI... c'est pas non plus idiot comme type d'utilisation, mais pour le coup, la différence de prix entre une apollo 16 et ce rack est bizarre...
0
medoc13
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 17/05/2018 à 19:57:56
Pkoi??
Avec une Apollo, on devrait pouvoir les utiliser en live les plugs, non???
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/05/2018 à 20:04:04
Une Apollo 16 avec ses entrées aes et d'un 25 + madi (mais je crois qu'elles ne son pas activées) et 4 dsp, ca revient à peu près au même que le rack en terme de prix. Pas D' alim redondante certes.