Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage
Photos
1/1
Apple Mainstage

Sujet Envoyer des samples

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 287 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Envoyer des samples
Bonjour
Je voudrais envoyer des samples en boucles en appuyant sur une touche, j'arrive à en envoyer avec mainstage mais uniquement si je laisse la touche appuyé, comment faire pour que ma touche fonctionne en marche/arrêt et que mon sample se relance du départ à chaque fois. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
normal, il faut avoir Mainstage 2 !
12
yoooo merci............. bon je sors..... icon_facepalm.gif
merci à toi ^^
combien l'upgrade ???

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






13
Bonjour les Macqués. :o:
Je vois qu'il y a du monde qui connaît le petit méemain par ici... Si pas vous déranger, une 'tite question, toute bête, à qui voudra bien. Quel problème majeur auriez-vous rencontré avec mainstage 1 en live ou sous utilisation bien hard, tel que plantage (?), si vous tourniez min sur leopard 10.5.8, un système nickel, une réserve de ram et surtout un cashe-disk rehaussé, avec un macbookpro par exemple ?
Merci à chacun pour votre réponse.
Bonne 'zik
14
-re;)
(message précédent) : "je disais cela car à ce point de vue, jamais eu de souci jusqu'ici pour ma part. Evidemment n'a pas les nouvelles fonctions de la 'main2 (là n'est pas mon propos). Si vous passez par ici... merci de votre réponse :o:
15

juste pour contribuer,  moi j'ai la version 2, mais lorsque j'importe un midifile contenant des "program change"... et bien il ne les transmet pas. Dans mon cas c'est problématique.

Bon sinon, jamais eu de plantage...  icon_cool.gif

http://www.audiotronic.fr

16
Merci pour ta réponse à toi Jerashlabs. Pour te répondre à mon tour : c'est le genre de "stuud" qui nécessite de vérifier. Je reviens après avoir bien réfléchi à tout avant de t'apporter si je peux "L' " explication et la solution (en fonction de ma version 1, de mon pdf de la '2, etc). A toute !