Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2006 à 12:40:34Kore concretement?
Salut, je pense que ma question est stupide et surement evidente mais j'ai un doute alors bon...
voila en fait actuellement, pour le live, je me sert de ma mpc 1000 qui sequence en midi reason, j'adore ca c'est vraiment sympa d'avoir accés à 16 multitimbre...
est ce que kore permet aussi de faire ca?
n'est ce pas trop lourd pour le cpu?
chaques potentiometre sera automatiquement assigné aux paramétre des plug que je charge (pas seulement ce de NI)?
il y a un audio in/out?
y a t'il une entrée pedale de sustain?
globalement en etes vous satisfait?
j'aurais surment d'autre question qui me reviendrons à l'esprit
Bon justement je vient de faire un test live sous kore1.
Voici comment je fonctionne :
-en source 1 : RM5. Master out 1 (adat1.2)
-en source 2 : MB33 mk2 : in8 (left analog1, right : not connected= mono), out master2 (dat3.4)
-en source 3 : jomox888, in7 (analog 5.6) master out3 (adat5.6)
-en source 4 virus, je vous passe les détail.
Pour l' instant j' ai pas mis d' effect vst send, et j' ai pas assigné de potard mute, volume de piste, ou autre cc pour RM5 par exemple.
Je m' en sert pour l' instant comme un routeur virtuel pour ma motu828mk3 et comme hote pour certain vst.
Boujou tout le monde
0
herbielecok84
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 05/10/2009 à 18:47:42
J'AI UN SOUCIS AVEC LA DEMO DE KONTAKT PLAYER SOUS MAC QUI POURRAI ME DIRE COMMENT CONFIGURER LA BÊTE AFIN DE FAIRE DISPARAITRE CET ECHOS EN SATURATION, DERRIERE LE SON. J'AI CONFIGURER MES SORTIES AUDIO ET MIDI ET LE SON PERSISTE. GROS BUZZ !!!