Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle marque de HP est solide?

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 2 182 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelle marque de HP est solide?
Je viens d'exploser 2 B&C 15pl40...qu'il y a-t-il de plus solide (mais vraiment...) pour poser en exterieur :!: :!: :!:
J'ai des "rear loaded horn" (~scooper) pour 38 cm comme caisson.

Ca a péter ce week-end et j'aimerais les changer vite...
2
B&C pas très sérieux comme matos ....

Vas plutôt voir Chez RCF pour la tenue en puissance.
3
Tu as claqué tes hp à cause de quoi ... Que s'est-il passé : membrane déchirée, bobine brulée ou casse des suspensions ou ???

A +, . . . Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
4

Citation : B&C pas très sérieux comme matos ....



:oo: a bon?
5
Oui pas sérieux:
Changement de modèles tous les 6 mois...... peuf peuf..... plus Fabriqué????

Inconstante de production: écarts de specs. de plus de 6 dB sur certains composants.

Quality control: ?? Déjà reçu des Hp qui ne fonctionaient pas!!!

et des tas de problèmes de sertissage de fil de bobine (non garantit) et j'en passe....

Dans ces conditions, les HP RCF ou PHL sont bien meilleurs et nettement moins chers, vus qu'ils n'ont pas ces problèmes!!!!!!
6
Salut à tous,
et les hp british sont-ils fiables ?
Quelqu'un a-t'il une expérience sur du Précision Devices ou du Fane par exemple ?
7
Par expérience: Electrovoice, Beyma, PHL, RCF.
Sinon y'a d'autres marques sérieuses...
Après faut pas non plus envoyer du courant continu dans tes HP pendant 8heures, c'est une spécialité en teuf techno... :volatil:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
B&C pas solide ? je comprends pas là, j'ai jamais eu de casse avec cette marque
9
D'ailleurs en 10 ans de disco momo j'ai cassé une fois un 38 RCF sur une SI2000, la raison ? vraiment aucune idée
10
Bon alors pour les 2 B&C... Ca fait 1 an que je les fait tourner assez peu (environ une quinzaine de fois dans l'année) et que je les pousses a fond (400w voir 1 peu plus) et ce week end il y en a un dont la membrane a litteralement exploser et l'autre membrane s'est décoler...

Je sais que les RCF sont réputer pour etre plus durable mais là il me faudrait vraiment du solide!!! VOID ACOUSTIC, c'est costaud? ou est ce RCF qui resiste le plus.

Je précise que l'usage est orienté a priori vers l'exterieur et quel que soit le temps et les intemperies toujours de façon intensives...