Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2007 à 01:15:4218P1200nd ou LF18n401 ?
Salut à tous.
Je suis un peu perdu
A force de lire certain commentaire pas mal de monde utilise le LF18n401, et pour moi le top c'était le 18P1200nd Il me faut un HP en 18" qui sera alimenté par un HPA A2400 (bridgé 8 ohms 1400W RMS)mis dans un caisson SP118 filtré par un filtre actif ART et suivi de 02 sat en DIY équipé de SM112N et B&C DE250 (400W RMS) avec un interM M1000 tout ca pour soirées privées max 300 personnes en discomobile. Que feriez-vous à ma place 18P1200ND ou LF18n401?
Salut,
Moi c'est plutôt pour des animations privées , c'est à dire de la musique de variété, dance, house et pour mon plaisir perso et pour une certaine poignée de mes clients du rock et blues rock. Alors quel HP choisir le beyma ou le RCF