Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignements sur des E120

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 568 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Renseignements sur des E120
Si si, il y a bien 2 HP de 12 dans l'AC30 :8)

james b lansig: oui, ça m'interesse carrément, pourrais tu m'en dire un peu plus, s'il te plait ? (en MP si tu veux...) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bjr, les hp frottes ils sont HS dès que la modulation va etre un peu forte ! le kit coute environ 120-150e piece et a ce prix ont a des hp reconé neuf sur l'allemagne !!a+
12
Non c'est de l'occas pas recone du tout :((( j'ais des potes qui ent ont fais les frais :mdr:
13
P/s ou ce n'est du jbl :8O:
14
Bon j'esperes que tu as eu mes messages en mp si non fait savoir :bravo:
15
Petite Question,
Est ce que c'est grave de ne pas acheter les 2 HP non appairés, enfin je ne sais pas si ça se dit pour des HP, mais en gros, si les 2 ne viennent pas du meme endroit ??

Qu'est ce que vous pouvez me dire à propose de celui là ? :
as t il été reconné selon vous ? le cone en aluminium est un peu abimé, il a du etre enfoncé et réparé par l'arriere...
Vous en pensez quoi de son état général ?

16
Le second HP que j'ai trouvé est celui là :
Pensez vous qu'il soit trop différent sur premier pour pouvoir etre mis ensemble dans le meme ampli ?

:?: :?: :?:

17

Hors sujet : Purée ! Les mauvais souvenirs qui remontent en voyant ces HP JBL avec leur cache noyau en alu :roll:

18
19
Ont ne peut pas savoir si recones ou non la photo n'est pas assez precise pour le dire
du moment que la ref des hp est la meme il n'y a aucuns appairages.
de toutes facons il faut bien que tu saches si ils frottent ou pas alors: assaie :!: mais vas y molo car en cas de court-jus tu vas cramer le transfo de sortie de ton ac 30 et la tu vas :(((
de toutes facons aussi . sur ces hp rigides si tu prend la membrane avec les doigts a 9h et a 15h et que tu fais un va et vien symetrique de haut en bas tu ne dois pas avoir de frottements ou quelques bruits bizards

et pour les souvenirs je n'en n'ai pas de mauvais avec les e120 tres bons pour la gratte (justement a cause du cache bobine en alu) un son tres clair.
mais la :touts depends de ce qu'on recherches*

sur un ac 30 je dis bon .