Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HP Kruger 38cm

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 12 884 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HP Kruger 38cm
Rien chez AVLS, je leur ait envoyé un mail mais il n'ont plus les caractéristiques...
après chez audio light ils en vendent, mais je n'ait toujours pas eu de réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
La réponse de james b lansig ne m'étonne pas... :ptdr:

Sans T&S impossible de faire quelque chose de correct avec ces HP !!
23
Et tu peux y aller tu vas tomber sur le meme litrage a 10 + ou - pres. :!:
ou tous fauts et on peu me faire confiance :!:
pour les events ont veras apres ok :lol:
24
P/s: pour le site de dominique non :??: pas du tout :8) je dirais entres " bien sur " il est trop pointu pour etre tres fiable, et il ne reflete pas la realitee . et finalement le son est tellment simple :!: (si on ecoute bien sur) :!: :bravo:
je suis totalement contre le calibré ,par quelques outils que ce soit :non:
pour moi c'est nos oreilles qui prévalent .
25
Ce qui donne:

Diametre de la membrane sans les suspentions: 31cm

31 * 4 = 124cm² + fond de l'enceinte 62cm² (??? si j'ai bien compris) = 186cm²

ce qui donne un cube de 46,5cm de coté et donc 121,8L

Après pour les évents je ne sait pas si c'est une charge bass reflex. :|
26
J'aime bien la conception d'enceintes au pifomètre...
Heureusement qu'il y a des pro ici !
27
Non firescalp tu t'est gourré

31 cm *4 =124 cm pour le fond 62 cm (pas cm2) = 186 cm /4 = 46.5 mis au cube = 100 L 60

et puis il n'y a pas si longtempt que certains fabricants utilisaient cette formule (imparable :lol: )

ce n'est pas du pif, il est vrais que certains autres paramertres peuvent entrés en ligne de compte soit mais trop long a developer ici

mais: les 100L6 tu peu faire le calcul avec un logitiel et tu veras :!:
28
Pour les cm2 c'est toi qui les a écrit comme ca dans ton post ^^ Bref, maintenant il faut que je sache quelle charge utiliser, et surtout savoir laquelle est adapté a ce HP!!
29
Et bien c'est ecrit: 100.6 L
oui c'est vrai miles excuses

d'autres parts tu peux redefinir les dimentions si tu veux une caisse rectangulaire par ex: tu peux faire 40 de large 53 de haut et /ou diminuer la profondeur en la repartissant sur la hauteur ok :!: .mais tu dois toujours avoir entre le fond de l'enceinte et le moteur de ton hp :1 tiers de la hauteur totale saladier aimant ok :!:

mais dans tous les cas
il faut que tu retombe sur tes 100L6 AVEC H*L*P
tu as aussi l'epaisseur de l'aglo ou medium utilisé pour la caisse ces dimentions sont interieures a l'enceinte
30
Je ne te suis pas totalement:

100.6L est un litrage mais ca ne me dit pas si il faut que je le monte en volume clos , bass reflex, ect d'où la nécéssitée de savoir la valeur QTS ou Fs/Qes pour les enceintes closes!!

d'ailleur pour l'épaisseur du bois tu me conseille quoi?