Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Fane Nouvelle série Colossus

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 494 vues
  • 7 followers
1 [News] Fane Nouvelle série Colossus
Après avoir célébré son 50e anniversaire en 2008, Fane annonce le plus gros lancement de nouveaux produits de l'histoire de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Je ne connais pas cette marque, est-ce correcte ?

Est-ce que ça vaut du RCF ou du Beyma ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Certains produits, comme les Colossus sont comparables aux produit RCF, Beyma, B&C etc. La série Sovereign est elle une série économique, comparable à de l'Eminence entrée de gamme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Merci G² pour ces renseignements, c'est juste qu'on parle peu de cette marque sur AF.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Fane est une marque très réputée, notamment qui équipe les enceintes HIWATT, parmi les meilleurs au monde (en tout cas ils auront marqué l'histoire du son: the Who, Pink Floyd, etc.)
6
Si je ne m'abuz, il équipé certains modele de turbosound... bravo

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

7

slt juste pour dire que le nouveau colossus 18 1500 est un serieux concurrent du trés réputer precision device pd1850 le bl et de 32 egalement chose rarement atteinte par des hp.

Pour rappelle le meilleur rcf que j' ai vu atteignai 26 en bl. (je parle en ferrit sinon le LF18N451 bl 30)

Par contre la différence de poids des deux hp et quand meme énorme pourtant le fane n' est pas un neodym s' est un ferrit.

Je pense que fane a décider de jouer dans la cours des grands.Ou plutôt refaire surface car un peu oublier en ce moment. 

Je vous invite a aller voir la fiche technique de la bête en pdf http://www.faneinternational.com/prod_details.aspx?pid=181

 

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 04:50:50 ]

8
Si je ne me trompe pas , Fane , Eminence et Precision Devices font partie du même groupe maintenant .

Les premiers prix Fane sont très proche des Eminence , d'ailleur les doc sont identique , juste la couleur et la photo change .

Les haut de gamme Fane ont dû recevoir un coup de main de la part de l'équipe de Precision Devices .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 12:26:42 ]

9

c'est tant mieux si ils collaborent en back ground...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

10

Pour comparer au niveau magnétique des hps :

BL/racine carré de Re

Sinon vous ne pouvez pas faire de comparaisons viable

Sinon le haut de gamme de Fane est taillé pour encaisser en température et est particulièrement optimiser dans ce sens.

Disons que j'ignore ce que peut encaisser un précision device en sur-régime, mais il faut le placer en sur-régime pour qu'il puisse combattre sur le même terrain que le Fane.

L'entrée de gamme de Fane est équivalente des Eminences jusqu'à certains SM de Beyma en gros : c'est donc une gamme assez large.

Sinon Eminence a fabriqué par le passé (il y a presque 20 ans de cela) pour Ross un 38cm qui développait 101db/W/m en 300WRMS et qui atteignait au moins le 45Hz : bref du bon matos.