Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2009 à 18:57:47comment construire un caisson de basse avec 1 EMINENCE KILOMAX PRO 18 A? quel filtre utiliser?
bonjour à tous!
je voudrais donc construire mon caisson de basse avec un HP EMINENCE KILOMAX PRO 18 A! j'ai farfouillé sur les forums et j'ai bien compris comment construire la caisse! pas de soucis pour ça. en revanche, vu qu je souhaite l'utiliser avec un ampli 2x1200 W qui ne semble pas posseder de filtre, je voudrai en équiper le caisson. donc quel fitlre utiliser et ou le trouver?
petite précision : je suis zicos et j'ai quelques notions de sonorisation mais je n'ai jamais fabriqué de caisson donc, soyez le plus simple possible svp.
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, il s'agit pour ma part, d'un vieil article (environ 10 - 12 ans) de Sono Mag (quand ils etaient encore assez objectifs) ecrit par le regretté Charles Panel que traitait entre autres de ce sujet .