Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mach Audio M152i
Photos
1/1
Mach Audio M152i

Autre haut-parleur de la marque Mach Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quel HP dans ces caisson ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 546 vues
  • 10 followers
1 Quel HP dans ces caisson ?
Bonjour a tous

Est-ce que quelqu'un connait la ref des HP's dans ces caissons ?
Je sais que c'est du Beyma , mais quel modèle?

Je pensais les remplacer par du sm115k ou du 15g40 , qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseil.

Nicko

Afficher le premier post
11
Dans le kit de remembranage , il y a la bobine aussi ?

Nicko

12
Je viens de regarder vite fait , le kit 150Euros et le sm 115K 175Euros/2pieces ....... pas une grande différence

Nicko

13
Oui dans le kit il y a la bobine.

C'est proche mais le SM115K et le 15G400, ce n'est pas la même chose et s'il on veut garder ses caissons d'origine et identique entre eux pour un couplage plus efficace, on n'a pas le choix.
14
Bonsoir excusez moi de répondre sur ce sujet terminer depuis si longtemps, j'ai préféré ça que d'ouvrir un autre sujet

Je vous explique, j'ai un caisson m151i d'origine avec encore le 15g400 dedans et j'aurais voulu savoir comme nickokat quel hp de remplacement dans ce bande passe ?
Je suis novice et j'ai peur de faire un choix trop attif

J'avais pour projet de refaire la même caisson maison avec les même dimension et mettre le même HP qui remplacerais mon 15g400. L'objectif étant de recyclé cette caisse tout en la dédoublent car je suis plutôt satisfait du rendu qu'elle donne mise a part que je sais que le HP date des années 2000. Ce projet est il viable ou acheter 2 bass reflex EV ELX 118 auraient un meilleur rendu que les caissons avec les nouveaux hp ? Désolé mais je me pose beaucoup de questions et malheureusement perdu

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 22:03:02 ]

15
Les G400 sont morts ?
16
Aucune idée brikabrak de s'ils sont morts ou pas, je n'ai aucun moyen de comparaison car j'ai acquis ce caisson il y a moins d'un an, et d'après le vendeur, il travaillait pour MachLight et quand Mach a sorti des systèmes audio il en a demander un et ont lui en a donner un d'exposition donc pour moi il a bien tourné même si le vendeur ne l'a pas exploiter pendant + de 10ans
17
Vrai qu'en trouver deux autres ne sera pas facile...
Du RCF 15G401 devrait convenir.
18
Perso j'ai mis du Beyma SM115K , et pas de soucis ça tourne super bien

Nicko