Quelle Ibanez choisir ?
- 23 réponses
- 5 participants
- 6 578 vues
- 3 followers
Anonyme
Bonjour à tous !
Alors voilà, ça fait quelques années que j'ai commencé la guitare électrique et j'aimerai changer celle-ci (j'ai actuellement une Storm Skull).
J'ai lu et on m'a dit que la marque Ibanez était une très bonne marque. J'ai donc cherché, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de modèle différent.
Je me demandais donc si vous pouviez me conseiller sur un de leur modèle de guitare. Je joue plutôt du Hard Rock, metal. Pour le prix, je ne sais pas encore, je pense en acheter une d'occasion, donc pour l'instant peu importe :)
Je pensais déjà aux modèle suivant :
Ibanez RG370
Ibanez RGD420z
Ibanez GRG170
Si quelqu'un peut me conseiller il est le bienvenu !
Voilà voilà :)
Merci pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 19:06:44 ]
Anonyme
Aerox34 : merci ! Je vais plutôt me tourner vers ce modèle je pense :)
starkitsh
CAN C E L
Anonyme
Je pourrais peut être trouver le même modèle d'occasion avec des micros "booster" comme le disait Aerox34 :)
Comment est la rga42 ?
starkitsh
CAN C E L
Anonyme
J'ai été voir ça, elle a un look pas mal du tout je trouve :)
Par contre niveau son c'est pas super apparemment
starkitsh
Ibanez il y a comme partout du bon et du moins bon . Schecter fait aussi des guitares sympas... J éviterai les ltd/esp.
CAN C E L
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
Ah mince... Il faudrait que je regarde chez Schecter aussi alors !
Ah merci pour le tuyau, moi qui pensais que les ldt et esp était une bonne marque...
Anonyme
Effectivement je me concentre sur les Ibanez, en fait on m'en a parlé et on m'a dit que le rapport qualité prix était vraiment excellent. J'ai réfléchi à d'autres marques comme Gibson, mais je suis pas sûr que ce soit le mieux pour le metal, et les prix sont beaucoup plus élevés.
Mais si tu as des marques à me proposer, je prends :)
Je vais voir le lien, merci ! (Je crois que Cort est une bonne marque aussi en plus)
- < Liste des sujets
- Charte