Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La pédale X-Drive pour AmpliTube est gratuite chez IK Multimedia

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 897 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La pédale X-Drive pour AmpliTube est gratuite chez IK Multimedia
15.jpg
Avec ses 16 circuits de distorsion, la version logicielle de X-Drive propose tout le panel sonore de la version physique pour AmpliTube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
On vit une époque formidable.

Merci IK et Hindy.

T o p s y « J'ai un Bignoise »

[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 20:21:54 ]

12
Salut, bon j'avais un problème avec le launcher de Ik Multimedia, quand je téléchargeais Amplitube, à la fin du téléchargement, il restait bloqué, et n'installait rien,alors il faut ce rendre dans le dossier de téléchargement par défaut, cliquez sur la roue cranté dans le logiciel pour connaitre votre chemin d'installation, puis rendez vous dans ce dossier, sélectionnez le fichier, et renommer comme AmpliTube_5_3_0B.zip, enlever ce qu'il y a après, là, vous pouvez le décompresser, puis l'installer, c'est triste, mais c'est comme ca
13
C'est bon, je l'ai finalement récupéré et franchement au sein d'amplitube, ca sonne ! ca reagit bien au volume et il y a des tonnes de reglages