Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'upgrade, le fait de pas pouvoir retelecharger les banques de son sans passer a la caisse, la gestion des autorisations a coucher dehors, le fait de te taper, dans la plupart des cas, les produits que t'as pas a coté de ceux que tu as...
C'est dommage parce que globalement le son de leurs softs est sympa.
1
B0mbass
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 26/02/2022 à 15:48:24
Citation de T :
Bon intéressant, je trouve qu'ils se bougent en ce moment du côté de chez IK MULTIMEDIA.
Des batteries virtuelles, je crois qu'il y a de quoi s'amuser en gratuit (cf. le dernier lien de ce post).
Dans le top du top, gratuit en plus, qui donc pétait le marché, on avait Drum Mic'A, qui était une librairie Kontakt créée par Sennheiser pour faire la promotion de leurs micros en collaboration avec Neumann. Mais je n'ai pas retrouvé de lien de téléchargement viable. Si un jour vous mettez la main dessus : foncez !
Je crois que malheureusement ils ne proposent plus Drummica, je n'ai pas retrouvé de traces de cette belle batterie.Si quelqu'un a des pistes, il est le bienvenu.
Je suis entrain de regarder le module de son Roland TD50, et c'est ouf ce qu'il fait... le prix parcontre
J'avais vraiment espoir qu'IK aille dans la direction de Roland en terme de personnalisation