Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 00:26:20Encore des avis sur le café Gambetta?
Donc c'est toujours pour savoir ce que vous pensez du café Gambetta, si vous y avez déjà joué... au niveau du son, mais aussi et surtout peut être du patron des lieux, dont j'ai cru comprendre qu'il n'est pas forcément irréprochable.... Opinions? Conseils?
-Baston tres frequente a cause de deux trois habitués completment murgés ( perso a chaque concert que j'ai vu ou fait là bas un des poivrots se faisait viré manu militari)
-patron voleur : nous a estampé de plus de 1200 fr a l'epoque (sur le moment on avait pas eu le temps de faire les comptes a cause du matos a ranger et tout)
-flics qui viennent baisser la sono et faire les mechants
-garez vos caisses pas loin si vous voulez aps ous retrouver a trimballer votre bo matos devant la faune de la fleche d'or assez aggressive suivant les soirées et plutot intrerssé apr ce que vous transportez ("psst hey s'cuz moi viens voir c quoi que tu portes?..hey vas y je v pas te manger viens voire batard!!"....)
voila pour resumer a defaut de mieu ca fait une salle pour jouer mais amenez vos potes.
ps : pour info et vous donner une idée le job du "DA de cette salle" est tenancier de la sandwicherie grec chez Jo un peu plus bas dans la rue. donc le concert c sauche blanche salade tomate oignon...mais la viande est pas toujours fraiche. bonne cahnce a ceux qui vont y jouer