Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Inauguration du forum paris 14.

• 172 réponses
  • 21 participants
  • 4 349 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Inauguration du forum paris 14.
Alors y a des gens dans le coin??? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
161
Villemain... j'irions voir :lol:
162
Rue de la gaité :mrg:
163
Ah ouais rue de la gaité c'est vrai... j'ai peut-être même moyen de trouver une masseuse asiatique en arrière boutique :langue:
164
Question (à peine) plus sérieuse... avons-nous des boutiques où on peut trouver des synthés dans le 14em ?
165
Direct Music , sur l'avenue du maine..
166
Ah merci! c'est grand? c'est bien? les gens sont sympas?
167

Hors sujet : au fait commuter... j'aime bien ton remix de depeche mode là (un poil trop en avant la voix)... t'as d'autres trucs?

168
Ce n'est pas très grand, mais les mecs sont plutôt corrects, et il y a un pas mal de matériel récent pour la superficie du magasin.
Au fait, un bon prof de piano dans le 14e, vous savez pas où je pourrais en trouver ?
(la phrase précédente est protégée par Un-penetrator de DTC Technologies Ltd)

Piaz

169
DM est un super magasin et les vendeur bien que un pue blazé a mon gout ne sont pas chiens sur les conseils et ne pousse pas a la consommation dommage que les prix soit un peu plus cher quand dans d'autre shop et que pour le moment ya que piguallos pour le matos mais bon cela n'engage que mon avis perso
en tt cas moi je me suis fait réglé ma guitare et le mec bosse tres bien
SPUD sound design et+
170
Distribution Music c'est très petit et le choix en magasin restreint pour tester.
Depuis qu'ils ont ouverts une vraie boutique ca va mieux. Faut dire qu'au départ leur créneaux c'est la vente par correspondance.