Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Magasins Pigalle

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 6 011 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Magasins Pigalle
C'est (presque) les grandes vacances et il est temps que je me récompense pour avoir été en cours presque tous les jours où il a eu des cours important ...
Récompense : une guitare électrique, une cort m??? (moi débuter dans "Electricité"), alors voila : Dans quels magasins y a t il des Cort (paris) ? Et est que je vais /pourvoir/ devrais-je oser tenter de/ l'essayer malgrè mon niveau "pas très top du tout" (je fais de la classique depuis quelques mois), en plus mon but n'est pas de l'acheter dans le magasin (en VPC c interessant) je veux juste l'essayer et puis ciao.
ca s'essaye les amplis ? En plus j'aurai surement plein de question, et pas forcément des plus intelligente.... c possible de ce faire jeter :(( ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai pour guitar legend. Pour ce qui est de la connerie, toutefois, rien qui dépasse le niveau normal de Pigalle.

MAIS, chez legend les guitares sont absolument nickel; le jour où tu veux vraiment acheter il faut peut-être préférer des guitares très peu essayées à celles dont les frettes commencent à porter des traces d'utilisation.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
+1 pour Legend.

Ils sont vraiment sympas.
Par contre il faut aimer le côté exigüe de la boutique.
Comme c'est souvent le rush, une fois que tu as la pelle en main, tu te débrouilles (bien entendu, c'est eux qui te la mettent en main, faut pas s'amuser à les décrocher tout seul, c'est normal).