Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Paris - 16 décembre - zéro degré - projet 101

  • 42 réponses
  • 6 participants
  • 1 686 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Paris - 16 décembre - zéro degré - projet 101
Il y a un morceau de zéro degré sur la compil "autoprod" de la fnac forum de cette année. Le 24 juin sera donc l'occasion d'y faire un show case de... 15 mns. C'est à 18h à la fnac des halles.

Et histoire de ne pas venir pour rien, je ferais aussi un petit live le soir même au projet 101.

Bon je vous préviens tout de suite, avec zéro degré, j'ai jusqu'à présent fait seulement 3 concerts cette année, et c'était en groupe (basse/batterie/deux guitares/laptop). Ces deux dates là seront les premières en solo (laptop/guitare), et peut être les dernières. Il est donc probable que ce ne soit pas très au point, je vous prierai donc de ne pas ricaner après :mrg:

Et pour ceux qui n'auraient jamais jeté une oreille, il y a des mp3 par là : https://www.zerodegre.net/0
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag
22
:up:

C'est demain.
Y a pas une bonne âme prete a me ramener une guitare pour demain soir ? :oops:
23
Un ptit up' pour zero :D: (tu vas bien ?)
meme si je serai pas la :??:
Lx_here, makin dramatik musik ....
24
Bah si Zéro, on peut te ramener une guitare y'a pas de soucis, tu voudrais quoi ?
25
Fruit --> ce que tu veux tant que ça se branche (electrique ou electro accoustique). Ce serait cool parce que je m'appretais a faire un set laptop parce que c'est chiant a trimballer toute la journée a paname, une guitare (j'ai déjà donné). Mais en même temps c'est moins drole, les sets que laptop.
Vraiment sympa en tout cas ! Je peux même pas dire que tu seras sur la guest list, c'est gratos... je te paierai quelques binouzes :mrg:
26
Si tu veux faire un set punk, j'ai une cort qui se désacorde :D:
27
C'ets quelle heure déjà ?
28

Citation : Si tu veux faire un set punk, j'ai une cort qui se désacorde



De toutes façons je sais pas jouer de guitare :bave:

C'est marqué 21h. Je pense que le live ce sera a 22...
29
Zéro je peux te proposer une telecaster fender blueflower (attention y'a plein de fleurs dessus) ou une duesenberg starplayer special.

En gros :



ou



Les deux doubles sont splitables sur celle ci
30
Les fleurs... :aime:

(comme je ne sais pas jouer moi c'est surtout pour le look que ça compte)