Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Paris - 16 décembre - zéro degré - projet 101

  • 42 réponses
  • 6 participants
  • 1 687 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Paris - 16 décembre - zéro degré - projet 101
Il y a un morceau de zéro degré sur la compil "autoprod" de la fnac forum de cette année. Le 24 juin sera donc l'occasion d'y faire un show case de... 15 mns. C'est à 18h à la fnac des halles.

Et histoire de ne pas venir pour rien, je ferais aussi un petit live le soir même au projet 101.

Bon je vous préviens tout de suite, avec zéro degré, j'ai jusqu'à présent fait seulement 3 concerts cette année, et c'était en groupe (basse/batterie/deux guitares/laptop). Ces deux dates là seront les premières en solo (laptop/guitare), et peut être les dernières. Il est donc probable que ce ne soit pas très au point, je vous prierai donc de ne pas ricaner après :mrg:

Et pour ceux qui n'auraient jamais jeté une oreille, il y a des mp3 par là : https://www.zerodegre.net/0
Afficher le sujet de la discussion
31
Quel bon choix :aime:
32
Quelle belle sangle !


Portable de merde ! :frown:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
33

Citation : Quelle belle sangle !



:oops2:

Nan mais sinon c'était tres bien
34
Et puis les deux gars qu'on voit au premier plan sur la photo, ils sont super beaux on dirait.
35
Grââve ! :aime2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
36
Pour ceux qui ont aimé la troisième partie, voilà le site de dolibox :
http://www.dolibox.com/

:bave:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
37
On est rentrés a 3h du projet 101, avec dolibox... sympa, cette petite soirée. Et content de vous avoir rencontrés les gars :mrg:
38
39
Au fait si il y a d'autres photos je suis preneur...
Saree, je peux la mettre sur mon site celle là ? Je met un crédit ?
(préventivement : je préfère éviter les vannes genre "oui, sur 20 ans le crédit, merci..." ;))
40
(Damnède, tu lis dans mes pensées ! :volatil: )

Bien sûr que tu peux utiliser la tof, et mets mon nom avec, comme ça les gens sauront vers qui se tourner pour de la tof live de qualité ! :mrg:

Sérieusement, fais-en ce que tu veux, elle est tienne !
Sinon, je crois avoir vu un mec mitrailler avec un vrai APN avant ton set, peut-être qu'il a continué ? :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.