Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Festival Rock en Seine 2006

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 795 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Festival Rock en Seine 2006
Les places pour le festival Rock en Seine 2006 sont en ventes à partir d'aujourd'hui (70€ le pass deux jours). Voilà la programmation temporaire avec plein d'autres groupes à venir :

Radiohead :aime: :aime:
Richard Ashcroft
DJ Shadow
Patrice
Clap Your Hands Say Yeah
Nada Surf
Calexico
Broken Social Scene
dEUS
The Rakes
Blonde Redhead
Rhesus
TV On The Radio
Wolfmother[/quote]

Moi je vais chercher ma place aujourd'hui même :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Bah moi j'ai mon groupe là où pour l'instant je suis principalement à la rythmique et au chant, un peu de piano plus tard ptet. et j'ecris les compos pour l'instant j'ai les textes et je travaille sur la musique. et toi ca donne quoi?

22

Hors sujet : Cool, content de l'entendre :aime: !
Ben nous on a enfin notre répertoire de 15-20 chansons qui tournent bien donc on est dans la phase démarchage pour se produire sur scène :) !
Allez j'arrête le HS pour la lisibilité de ce topic mais content d'avoir eu de tes news :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
Sinon, vous avez les programmations démente pour les deux autres plus gros festivals rock ? De la folie :

> Benicassim (Espagne)
> Reading (Angleterre)

Nous on va essayer de se faire un trip à Benicassim, ça serait trop trop bien :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
Je cherche un pass 2 jours please !!!!
25
Salut,

je cherche une place pour le 26 aout a rock en seine eventuellment un pass mais pas au tarif E bay!!
n'hesitez pas a m'envoyer un mail si vous en avez une ca me ferait extrement plaisir !!

mon mail : christ_of@yahoo.fr

A+
christophe
26
27
Moi j'y étais hier :(
28
Avis à chaud :
pour la journée de Samedi .

Phoenix : carré, très propre, très sympa, ça envoie du bois.
Dead 60's : pas trop regardé, un peu quelconque
Beck : super show, drôle (avec un jeu de marionnette époustouflant), ça envoyais aussi, bon choix de morceaux, la super bonne surprise
Radiohead : concert impeccable, peut-être trop. Play list excellente, quelques nouveaux morceaux un peu plus rock, et c'est tant mieux, en fait, j'en avais un peu marre des jérémiades. J'ai pas vu grand chose, vu qu'ils ont fractionné l'écran géant en 4, ça fait peut-être plus intello, mais tu ne vois rien.
Sinon, très bon festival, le lieu est top.
29
ALors mon avis perso :) !

vendredi :

Calexico : très sympa. J'ai pas trouvé la playlist hyper adapté mais ils ont vraiment un style que j'adore ces gars là. Bref bien mais aurait pu être tellement mieux.

Nada Surf : ouais c'est mignon quoi... très rockfm pour midinettes mais ça se laisse écouter et ça permet d'avoir un peu de nostalgie à l'écoute de Popular.

Dirty Pretty Thing : attitude vraiment british à fond et ça fait plaisir à voir. Ca reste dans la veine Libertines et pour les amateurs c'est plutôt bon.

Clap Your Hands Say Yeah : bon ça fait deux fois que je les vois et à chaque fois je suis un peu déçu. C'est super brouillon sur scène je trouve et je préfère l'album.

India Arie : bon la dame à la classe sur scène même si parfois elle en fait un peu trop. Ca groove pas mal et les musiciens envoient bien mais un peu trop de titres "commerciaux" quand même.

The Raconteurs : quelle bonne surprise !! Bon l'album est pas mal mais je m'attendais à mieux... mais alors sur scène, quelle présence, quel charisme de la part des deux compères Jack et Bredan !! Ca a envoyé du lourd et le public s'est régalé !! Une reprise de "Bang Bang" (relancé avec Kill Bill) sublime !!

TV on the Radio : très sympa mais un son dégueulasse qui ne les deservait vraiment pas... dommage...

DJ Shadow : décu... comme beaucoup je m'attendais à un truc qui envoie un peu plus et c'est très mou, ambiance trip-hop très lent : musicalement sympa mais pas en concert.

Morrisey : bon vu de très loin, juste pour le plaisir d'entre "Girlfriend in a coma"...

samedi :

Taking Back Sundy : ouais bon si on aime Sum41, Offspring, Green Day, etc. on les aime bien. Moi ça me goufle vite quand même...

Phoenix : j'en attendais beaucoup car leur dernier album est top. Franchement sympa, c'est propre et carré et malgré une certaine retenue ça groove pas mal. Le chant n'est pas toujours au top mais dans l'ensemble sympa à voir et bonne playlist.

Dead 60's : revival clash à fond. Les gars ont franchement la patate et mettent une bonne ambiance. Bon ils ne révolutionnent rien et tout a déjà été entendu en plus d'être un poil répétitif mais c'est plaisant à voir sur scène.

Beck : ouah THE show !! Franchement comme à son habitude le monsieur soigne ses spectacles et arrive toujours à trouver de superbes idées pour enflammer ses show !! Un très très bon moment de ce festival !!!

Radiohead : bon ben c'est radiohead quoi... c'est la classe surtout avec un jeu de lumière superbement soigné. Une bonne playlist (franchemen on peut pas faire de mauvaise playlist avec eux) mais qui commence à me lasser un peu. En effet ça fait 4 fois que je les vois sur scène et je rêve d'un concert où ils joueraient des titres comme Stop Whispering, Thinking About You, Anyone Can Play Guitar, Planet Telex, Bones, Nice Dreams, Just, Subterranean Homesick Alien, Electioneering... bref des trucs qu'ils ne jouent plus depuis des lustres... c'est toujours un énorme moment de les voir même si aujourd'hui on est obligé de se retrouver coller à 50000 personnes. Les nouvelles compos présagent que du bon même si c'est dur de se faire une idée à la première écoute. En tout cas ça m'a semblé dans l'esprit de Hail To The Thief : pas aussi electro que KidA et moins pop que The Bends, un juste milieu.


Dans l'ensemble un bon festival mais bien moins bon que celui de l'année dernière pour ma part. Grosse chance pour le temps qui a été sympa avec nous en nous arronsant que de quelques goutelettes pendant 30 min. La pinte à 5€ c'est honnête, la bouffe un peu chère. Vivement l'année prochaine :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

30
Pour le vendredi :

j'ai loupé calexico et wolfmother :(

dead pop club : ça envoie du lourd
india arie : sympa, mais qu'est-ce qu'elle fait là ?
neimo : enfin du rock ! limite heavy, stait sympa.
patrice : patrice quoi
clap your hands say yeah : la grosse déception, le chanteur n'avait plus de voix, j'avais mal pour lui. le tout super mou. pas un mot, bref pas terrible.
dirty pretty things : comme rexet.
the raconteurs : excellent ! pure voix, bonnes guitares, de purs soli de gratte, des reprises terribles : bang bang (nancy sinatra), it ain't easy (bowie)...
dj shadow : ça commence bien, plutôt funky. ça continue très bien d'n'b style avec un MC. puis ça se termine sur une fin misérable à la ricaine, où ils font crier le public pendant une heure pour terminer sur 3 notes d'organ donnor (son tube) jouées pendant 2 plombes, en laissant la foule super frustrée.

sinon c'était cool il a fait beau :P:

edit : j'oubliais que Kasabian a remplacé Richard Ashcroft, et j'étais pas au courant :(((