Tremplins musicaux
- 19 réponses
- 12 participants
- 8 191 vues
- 12 followers
mrdahl
MAIS
moi je n'y suis pas allé, ni en tant qu'artiste ni en tant que spectateur, et je n'y irai pas.
- 1
- 2
Anonyme
mrdahl
je n'ai rien contre fallenfest, vraiment, je trouve meme que c'est une bonne idée. mais j'attend toujours le truc "wouaaaaah" , le truc top quoi. le genre de truc qu'on n'a pas encore fait.
bigjake
nellrock
Bref...
J'ai fais quelque recherche et ça a donné ça :
Rocketiq (assoc' Electiq)
Milonga
Emergenza
Fallenfest
SFR Jeune talent
Réseau printemps (Printemps de Bourge)
Les Nouv’Elles (Musik’elles)
Le Starting Rock Tremplin (Chorus)
Festival Rock’in Kiosque
La nouvelle génération
Scènes ouvertes au Hangar d'Ivry (94), de Z Factory à L'Hay-les-Roses (94) et à La Bassecour à Nanterre (92)
Après je ne sais pas... y'a peut-être des trucs qui n'existent plus...
Si vous avez d'autres plans, faites péter s'vous plait!
FORMER LIFE (rock metal alternatif)
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com
NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds
gazolline
(merci, moi aussi ça va m'aider )
Et pour ceux qui sont intéréssés, j'ai un autre truc !
Il y a toutes les radios qui s'intéressent aux jeunes talents qui servent fréquemment de "tremplin". Bon après c'est sûr que ça donne pas l'expérience de la scène mais ça permet de se faire connaître...
Euh je ne veux pas faire de pub (vu que jpense que c'est interdit)donc je ne vais pas trop développer mais je sais que Radio Néo fais une espèce d'émission ou tu appelles et ou tu peux faire passer ta maquette en direct. Jpense que l'appel est payant mais ça vaut peut-être le coup !
Voilà, c'était pas de la pub, juste un "truc" pour ceux qui connaissent pas ! Et renseignez - vous, plein de radios fonctionnent sur ce système.
nellrock
Bon sinon... pour trouver une date et jouer avec des groupes sympas y'a aussi For@Live hein
http://foralive.forumactif.net l'essayer, c'est l'adopter lol
Musicalement, Nell.
FORMER LIFE (rock metal alternatif)
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com
NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds
Jay-Pee
Mer 8 Juillet - Contest Beatmaker "Taste My Beat" dès 21h.
[URL=http://img197.imageshack.us/i/flytaste1.jpg/][IMG]http://img197.imageshack.us/img197/9127/flytaste1.jpg[/IMG][/URL]
Ils sont 5 et se déplaceront avec leur machine pour 5 rounds !
Ont répondus présent : Biof, Flev, Gyver Hypman, Fantaz, Mr Fab, ils votent chacuns pour les autres et nous enverrons leurs meilleurs productions Hip-Hop !!
Entrée Libre
Antirouille Bar
5 rue Moret
75011 Paris
Quartier Oberkampf
plus d'infos sur le site:
http://www.antirouillecafe.com
Merci aux partenaires :
90bpm.net / Clark Magazine / Star Wax / Drum-Bass.net / Trad Vibe Records
Asso Entr'acte
Nous lançons notre tremplin musical dès le mois de Janvier 2010 !!
Au programme :
Joue et enregistre !
Un enregistrement studio pour le lauréat du Tremplin.
Au moins une date de concert face au public, voir deux si le groupe est sélectionné par le Jury pour la finale du Tremplin.
La sélection sera faite dans un premier temps par le vote du public et sera suivi par un vote des partenaires de l'organisation (Entr'acte, Mairie de Bry, ...) en fin de soirée: 1 à 2 groupes seront ainsi retenus pour la final, le 21 juin 2010.
Les inscriptions sont ouvertes à travers notre site Internet où se trouvent téléchargeables le règlement du Tremplin et la fiche d'inscription. (entracte.jimdo.com/)
Ces documents, avec les pièces annexes, sont à nous retourner avant le 31 octobre 20009.
Dès lors vous serez informé de l'avancée de votre dossier d'inscription, ainsi que de la date retenue pour votre premier concert au sein de la Salle Daguerre (1, Grande rue Charles de Gaulle - Bry sur marne).
Ne tardez pas, les places étant limitées!!
Entr'actement vôtre,
Les entractés...
Notre site : entracte.jimdo.com/
eldoka
May the force be with you !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2