Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Cours de guitare sur Paris

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 740 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cours de guitare sur Paris
Salut tout le monde !

Voilà je suis sur Paris pour un petit moment et je me disais que ça serait cool que je prenne quelques de gratte électrique... J'en fais en autodidacte depuis bientôt 4 ans mais j'ai vraiment l'impression de stagner ces derniers temps, et ça m'emmerde un peu.

Donc j'aimerais savoir si certains parisiens ont des bons plans de profs de gratte à me proposer. Je suis bien sûr en train d'éplucher les PA sur AF et sur Guitariste.com à ce sujet mais c'est pas évident, et le bouche à oreille je trouve ça beaucoup mieux... J'ai un niveau correct mais sans plus, et j'aimerais bosser un peu de technique, un peu d'improvisation, que ça soit en rock ou en jazz.

Merci d'avance pour les conseils :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci d'utiliser les PA...

Hors sujet : Bel exemple Wolfen... ton chatiment sera terrible....

12
Oui, les PA c'est bien mais j'aimerais avoir des adresses que vous connaissez et appréciez, pour ne pas aller fourguer mon argent au premier "gus" venu...

Si vous voyez ce que je veux dire.
13
Ha je vois qu'on parle de moi ici :D:
14

Hors sujet : yes, pendant que qcq uns suivront tes cours de grattes, bah j'en suivrai en gestion...Vieux motard etc...J'avais filmé au "baisé salé" mais c'es pas tip top, le percu est vraiment bon! Toi j'ai pas eu le temps de te pécho.

15
Pas grave il y aura d'autres ocase :clin: