Agrandir
Forums régionaux
Ile de France
Articles
Tutoriels

Sujet Martin mac store ? Des avis sur ce magasin ?

Mode clair

Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 27/09/2014 à 14:26:27
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai eu une mauvaise expérience avec ce magasin (qui se fait aussi appeler martin mac audio)
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes qui ont fait des achats chez eux peuvent faire part de leurs retours afin de voir si mon expérience est un cas isolé ou pas.

merci !

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 10:40:23 ]

Afficher le premier post
Emmanuel(manu)

Emmanuel(manu)

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
21 Posté le 09/04/2019 à 17:46:02
Petit ajout. Je les ai encore eu au téléphone il y a 10 mn. Je suis client chez eux depuis très longtemps sur les conseils de nombreux musiciens professionnels et amis.
Professionnels moi même depuis 35 ans j’ai rarement croisé des gens aussi patients aussi honnêtes et qui se décarcassent pour trouver les meilleurs solutions.
Merci pour leur patience leur gentillesse et le fait qu’il ne poussent pas à la consommation. Bravo à vous.
Emmanuel Ducloux

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 17:47:06 ]