Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2016 à 17:13:59Studio blue lines paris
Studio blue lines paris a bannir completement en effet j'ai pris un creneau d'1h pour commencer ( comme c'etais la 1ere fois que j'allais ds ce studio ) pour enregistrer un son et le jour venu j'avais 10mn de retard donc je previens l'ingé son ( je crois qu'il s'apelle Nicolas ) mais sa sonner mais il ne reponder pas ( j'ai apeller 3,4 fois )donc j'envoie un sms,arriver devant sn studio ( rue des grand champs ) sn tel eteins et le pire c'est qu'il y avais un gars qui attendais devant le studio et que lui aussi avais un creneau a la meme heure que moi donc Studio blue lines à paris à bannir completement.Le pire c'est qu'il ne m'as pas apeller pour s'excuser ni rien.