Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Qui est du 78 ?

• 117 réponses
  • 25 participants
  • 3 426 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui est du 78 ?
Houille, carrieres, sartrouville etc... je cherche des gens du 78 !!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu peux jeter un œil dans le trombinoscope.
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Moi c'est fastoche, j'ai des "pattes en L" et Dryfe il a une "mouche" et il est tout le temps en noir et blanc.
92
Merci pour le lien... Connaissions point.

Mais c'était pas trop la peine : Bah vii : un gars qui a les pattes en L et l'autre qui a une mouche, même dans le noir, tu dois pouvoir te les colimater tous les deux sans le moindre pépin...

Y'en a un dans le trombi qu'on peut repérer facile, l'est grimé en Kiss.

Euh... Bon, OK > :fleche: >
93
Oué et je dépasse péniblement le mêtre 70!

:bravo:

aussi, j'ai une barbiche en pointe, et je suis très beau
:oops2:
94
Bon alors : une mouche, une barbichette et habillé en noir et blanc...
Dryfe, c'est bon : j'le "vois".
Ca manquait ça, une barbichette...

Pour ma part j'ai des cheveux à la con, blonds, et longs (ça re-rime), longs comme des spaghettis (j'ai jamais pu piffrer aller chez "le" coiffeur) et, à la place où tout le monde a un ventre, ben moi j'en ai deux. Avantage : je ne fume plus, à moi la liberté (tu parles !)...
Et ne m'habille qu'en noir (rien à voir : juste pour expliquer)...

'tain... quand je fais le bilan, j'me dis que si on ne prend pas de photos, on fait là une énorme bourde !
Avec nos talents conjugués on a toutes les chances de passer dans les mailles des castings les plus pointus (style La famille Afiam's), et même de monter sur le podium de vidéo-gag...
Rassure-nous, Kloug : quand tu dis : "les pattes en L", tu veux dire : aux joues je présume ? (des "favoris", quoi, comme le disent les maîtres-es-capillicultrure que sont ces raseurs de barbiers)...

Bon.

Allez, si on redevient sérieux une minute : pour le lieu j'ai capté, mais pour la date, c'est pas encore définitivement arrêté entre ce mercredi et le suivant, si ? (pardon d'avoir pris le thread en cours -ce qui n'est pas ma faute jusque là)...
Sinon, une relecture totale s'impose à moi. Bah !...

@F +
95
Bah, c'est ce mercredi là, toil!
:bravo:

puisque le message date de la semaine dernière...
Habillé en noir et blanc, p'têt pas...

Plutôt baggy kaki, cheveux courts, mal rasé, avec un manteau bleu de base

Au pire, tu regardes sur mon profil- et, oh miracle, tu sauras me joindre sans problème!

c'est pas beau ça!

Allez, ca approche, viendez!
Pour rappel: le "O paris" se situe sur la place du chateau de versailles coté "jardin"-droite, quoi, quand t'es devant la grille du chateau!
96
S'lut Dryfe !
('tain... une "1/2 bête de sexe" à présent !)

Merci pour ton message... (j'avais vaguement vu traîner un sombre "mercredi en 10", resté pour moi, je dois bien le dire, assez énigmatique si ce n'est abscons).

Bon. J'ai plus qu'à me raser d'ici mercredoche, histoire d'affirmer avec fierté ma différence -qui n'en demandait pas tant-, et hop !

Rectif (qu'on s'y retrouve -c'est le but, wouaf !-): si on fait face à la statue de Monsieur XIV et que le O Paris -je crois connaître, du reste- se trouve à ma droite, c'est donc bien que le rencard est situé... côté COUR !
97
Exact exact, ouah la honte.....

:oops:

Coté cour coté coeur quand t'es sur scène, tout à fait

:fou: :fou:
98

Hors sujet : Bah vii... Ou alors, comme spectateur, tu te dis "Jésus-Christ" : JC : dans ce cas, J (jardin, placé à la gauche de C) et C (cour) n'ont plus aucun secret pour toi -ce qui, du reste est le cas, c'est juste une confuzassion-.

Note bien, quand on n'est pas des théâtreux (j'emploie ce terme avec infiniment de circonspection -dans le sens le + noble, absolument pas péjo.-) rompus aux passages incessants côté scène et côté public, on se fait souvent avoir.

Mais ce qui serait du domaine de l'impardonnable pour un planchard molièrien est, tout au contraire, plutôt bon signe pour un zico's : ça montre en effet qu'il se trouve + souvent sur scène que devant...

J't'ai bien rattrapé l'affaire, hein ? Bon, allez : une roteuse Mumm cuvée Lalo 47 et on n'en parle plus.

S'lut !

On se r'trouve pour quelle heure, donc ?

99
Mantes La Jolie :clin:
.: Lorsqu'un enfant dit :"Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une fée qui meurt :.
100
Www.cupofty.com
ptit groupe de punkrock des Yvelines!!