Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Rassemblement des groupes soul/funk amateurs (et plus) en région parisienne !

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rassemblement des groupes soul/funk amateurs (et plus) en région parisienne !
Si cette annonce vous correspond, seriez vous intéressés par un projet associatif
qui voudrait :
-rassembler un max de monde funky, ca coute rien et ca peut rapporter gros.. :D:
-donc echnager un max de contacts en tout genre...
-organiser des soirées concert sur Paris en faisant passer plusieurs groupes à chaque
fois, comme ca, que du soul-funk pour tout ceux qui aiment ca.. :bravo:
-réaliser des enregistrements (??) :8)
-et plus si affinités (mais ca ca devrait pas etre un problème..) :mdr:

Voila, manifestez vous, le projet pourrait certaienement débuter rapidement courant
janvier..
Plus on est nombreux dedans, plus les portes peuvent s'ouvrir, meme pas la peine
d'etre Tower of Power !! (par contre eux ils pourraient animer nos soirées.. :clin: )

A+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est en fait un collectif de musicien ouvert a tous (a vous aussi d'ailleur), qui a pour but de diffuser et faire decouvrir le jazz, grace a des apero jazz, un big band des soiree...
C'est un collectif de musicien AMATATEUR!



Ca résume très bien l'idée, a part qu'il faut mettre soul/funk à la place de jazz mais
sinon le principe correspond très bien..

D'ailleurs du point de vue du site, ca t'interesse ??
12
Filoudefeuille========> D'ailleurs , j'attends toujours de savoir si vous avez besoin de moi pour le concert du 9 !
Le fluor , c'est bon pour les dents !
13
Big FUNKY :up: à ce TOPIC !

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



14
Moi je suis là les gars : bass in the house , represent , represent !
Voici venir les barbapapa ...
15
Pour des funkys grattes qui font fouiki fouiki avec des cocotes et des triliou je suis là!!! :bravo:

et pis même de la basse aussi...

BIG FUNKY FLAG

(euh...on parle pas de discofunk au moins, mais de jazz funk 70 hein?)

et l'AfroBeat, y a des amateurs?
16
17
18
Jazz in the house , represent ,represent !
Voici venir les barbapapa ...
19
Alright Marcus!!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com