Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo déjantée: Spirette autocollante

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 761 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Compo déjantée: Spirette autocollante
Voici une p'tite compo inclassable de 1 minute et 50 secondes. 

_________________________ Spirette autocollante _________________________

Votre avis sera le bienvenu, merci. :coucou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
21

22
Ben si ce n'était le son un peu limite, je rejoins founasse, j'aime bien. Pour moi tout est calé d'une certaine façon, le morceau semble s'assembler en cours de route, tout seul comme un grand... je regrette juste que la petite spirale de fin ne prenne pas plus d'ampleur, limite noise!
Enjoy
23

Citation : Pour moi tout est calé d'une certaine façon

Ah oui, c'est hyper quantifié, quoi qu'en dise James Donb 007

C'est du pur 4/4 joué de façon à ce que cela fasse penser à de la métrique impaire. Bien joué Cyclik, tu es fin connaisseur. :bravo:

Citation : Ben si ce n'était le son un peu limite

Les sons 80, c'est volontaire. :mrg:

:bravo2:

24

Citation : Ben si ce n'était le son un peu limite

C'est vrai que le son aurait pu être plus travaillé ... mais c'est original et tout ce qui est original, j'aime ...

En fait ce qui donne cette sensation de décallé et un peu de brouillon, c'est le fait que pas mal de truc sont sur le contre temps et que les fréquences de tes sons se bouffent pas mal entres elles et qu'on à l'impression que deux instruments differents ne forment qu'un seul.

Donc, ce qui est tres important, c'est d'arranger ton morceau en faisant en sorte qu'aucun instrument se mange.

Et si tu veux que ton morceau plaise à tout le monde ( car visiblement les contre temps ont l'air de gêner), ce serait de réduire cette sensation en rajoutant des elements rythmique sur tes premiers temps.

:bravo:

Provocateur d'extrême droite 

25
C'est une vieille compos de 1994 et un vieux mix de 1998 fait avec des vieux synthés cheap. :lol:

Citation : C'est vrai que le son aurait pu être plus travaillé

Désolé. :oops:

Merci pour ces commentaires (ces commentfaire...) :fou:

26
J'ai trouvé les rythmes excellent dans noir déchire, il manque peut etre une voix ou un instrument plus lead. Par contre dans ce morceau il y a quelques soucis de mise en place - a la basse notemment.