Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pistonpistache caisse claire jazzride

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 436 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pistonpistache caisse claire jazzride
Up
Afficher le sujet de la discussion
11
Super sympa ce track, en plus l'identité visuelle correspond très bien à l'esprit du morceau
12
C'est plus fort que John Cage. Chapeau l'artiste
13
Ca mérite une note.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
14
Un tel chef d'oeuvre merite un up, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15
Les critiques des journaux sont excellentes :

Le Poing : "Pistonpistache nous livre un grand moment d'émotion. La rencontre parfaite du talent et de la fougue. L'album est tout aussi abouti."

Télémama : "¤¤¤¤ Quatre étoiles, une performance émouvante et absolument incontournable."

Le Frigaro : "Une perfection jamais entendue, prise de son soignée, une référence pour les audiophiles. La version SACD est encore plus remarquable."

AudioFionzine : "Chroniquer un de nos membres n'est pas facile. En dehors d'un incomparable talent et d'une force de caractère immense, Pistonpistache est aussi un véritable génie. L'album est en téléchargement sur Veurdjin (notre partenaire) et nous offrons un coupon de réduction de 0,1€ à tous nos membres pour cet achat."

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
Effectivement une sacrée surprise.

Je m'étais préparé un grog et un feu de cheminée pour l'occasion.
Confortablement assis sur mon fauteuil, je me suis aperçu que je devais me relever pour appuyer sur "play". Qu'à celà ne tienne.
Malgré plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas réussi à atteindre mon fauteuil d'écoute avant que le morceau ne se termine.

C'est précisement ce que je garderai de cette expérience. L'impossible.

Quelle merveille.

Bien cordialement.

Hotel H
17
Hotel H > Ça me fait souvent la même chose avec les morceaux que j'aime : ils me semblent trop courts.
18
La caisse claire aurait mérité d'avantage de compression, mais sinon, c'est un très bon morceau !
Bravo !

Provocateur d'extrême droite