Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Yanos° "ds"

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Yanos° "ds"
'lut!

Pas mal la note de piano ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Des grosses guitares saturées bruitistes avec de beaux larsen en dérapage et en stéréo qui entreraient à 1:30. Mais bon, on se refait pas.

Oui carrement Dom, justement j'hésitais un peu!! :bravo: (faut se lacher sur la gratte, c'est tout..!)
C'est bon le bruit héhé!! (organisé quand même!... quoique...)

La rythmique et son arrivée sont bancales, c'est clair, c'est à bosser! Je dirais même qu'il manque une cymbale differente et 2 ou 3 ptits truc!
Le son de la caisse claire est volontaire, mais à force de l'écouter, je le trouve redondant... à varier avec un autre timbre de cc...

Merci les gars pour les avis! :bravo:
12
Up :D:
13
Allez même si ça fait pas longtemps,

re UP!

gniarf
14
Je suis en train de faire un monologue de "UP"...

Tant pis...

15
Maintenant c'est un concours de "UP"!
ça fait quatre :8)
16
Et 5 :8)
17
Héhé, bah je vois que toi aussi tout le monde t'as conseillé d'en rajouter une couche :mdr:
je trouve que l'effet de surprise des instruments qui rentrent a 0'55 est bien mais le chorus
sur la guitare enlève un peu du coté rock. en fait, j'imagine bien un chant dessus :8)
18
Ahh... j'aimerai bien trouvé une chanteuse... (plus une chanteuse qu'un chanteur d'ailleurs sur ce morceau...)
Pour la gratte, c'est vrai que le chorus la pose en arrière, je vais peut être en mettre une autre saturée (une qui par en couille...)

Merci takis d'avoir écouté! :clin:
19
Demande maintenant!!

qui veut chanter sur le morceau de Yanos?
20
UP!