Sujet [AVIS required] Dites moi?

• 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AVIS required] Dites moi?
Bon, pour ceux qui avaient écouté la première version, j'ai modifié plein de choses.

Et vu que personne ne s'est sauté dessus pour me donner un avis la première fois, je recrée un thread :lol:

Le mix (vite fait...) est peut être un peu trop dans les basses.

Alors, qu'en pensez vous??
Salut Yanos° ; la voix c'est la première idée qui m'est venue, hein, mais c'est d'abord parce que je mettrais des voix partout, j'ai cet emporte-pièce (c'en est un) dans l'oreille. Après ton DS a l'air de pouvoir se prêter à toutes les zonzoneries ; le ver est déjà dans le fruit.
Tiens! ça fait longtemps que j'ai pas fait de UP! Et vu que Sojac nous à quitté, y'a personne pour remonter mon post :tourne:

(pour ceux qui avaient déjà écouter, rien n'a encore changé...)
J'aime bien même si ce n'est pas le style que j'ai l'habitude d'écouter. Très bons sons, j'adore le son de guit. C'est court mais ça a son avantage tu sais? On est porté à l'écouter plus souvent! :lol:
Bon maintenant que j'ai fait monté ton post et que j'ai donné mon avis, récompense moi en écoutant mes chansons lol qui ne sont pas du tout du même genre. Tu peux commenter négatif ou positif je prends tout en autant que ce soit pas des critiques nons fondées et lancées en l'air.
Merci pour ton avis brainchild! :bravo2:
Je ne peux pas ecouter ta musique maintenant, je ne suis pas sur un ordinateur où je peux, mais pas de soucis je te dis ça demain!

:tourne: