Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé, j'arrive un peu tard... mais je viens de tomber sur ta petite impro là. Je trouve ça joli. L'ambiance et l'émotion qui s'en dégagent me plaisent assez. Dommage que ce soit aussi court. En tout cas pour de l'improvisation je trouve ça impressionnant.
Dans le chapitre des critiques, je ne metionnerait qu'un point : le son de piano. Il me semble qu'il ne s'agit pas d'un vrai piano. Sur ce genre de morceau, c'est un peu dommage, car je pense que le son n'est pas à la hauteur de ton interprétation. Bref, tout le monde ne peut pas disposer d'un piano à queue et d'une salle de concert. De toute façon ça n'enlève rien à la qualité de ton morceau.
Bravo à toi et bonne continuation !
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 29/07/2005 à 23:28:45
Merci 'Seb' pour ton avis effectivement je souhaiterai disposer d'un vrai piano à queue pour enregistrer mais malheureusement ce n'est pas 'encore' dans mes moyens... encore merci !