Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet L’Islande et Björk

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 510 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion L’Islande et Björk
Nouvelle chronique sur indeson.com par nyl auster :

"Haut corrézien pure souche, parfaitement casanier, il m’est un jour tombé dessus une obsession : aller en Islande. C’est curieux la manière dont se cristallisent les idées parfois. Des années je me suis dit “faudrait que je voyage un peu un de ces quatre, finalement c’est très surfait les vaches Limousines”, mais un jour en me baladant, pof, le choc, la révélation subite : je devais aller en Islande le plus vite possible. "

la suite ici :clin: : http://indeson.com/article.php?id_article=76

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires.
2
Je reve d'aller en Islande.
3
Haaaaa Björk.... ce sont ses musiques et ses reportages qui me donnent aussi l'envie d'aller me perdre dans ces paysages ! Tout y à l'air si simple et pur.
Seul soucis: le portefeuille!
Indeson.com: combien de temps y es tu resté? quel est le budget approximatif à prévoir?
Voici des années que je rêve de ce voyage, voici une petite partie de ce rêve se concrétisant par ce témoignage. Thanks !
4
Yeah!
Juste pour dire que l'Islande c'est aussi Sigur Ros et Mûm quand meme :aime:
Doit vraiment y avoir special un truc chez eux...
5
Salut, en tout cas un album comme vespertine, je préfère l'associer à des forêts gigantesques du continents au Nord avec les pas dans la neige (qu'on entend sur l'album), par contre le peu que je connaissent de Sigur ros, les sons sont plus ... maritimes :8) !! Ola faut que j'me repose un peu moi :oo:
6
En tout cas ca donne envie :

7
Erratum:

P'tain y'a une coquille :(((
mes mots ont dépassé ma pensée quand je dis que medullà est sous tendu "par une ivresse ^d'être blablabla",
C'est plutôt vrai pour homogenic et certains morceaux de medullà.
C'est possible que je fasse une petite modif où je suis condamné à culpabiliser pour cet excès de lyrisme du au fait que j'ai écrit tout ça trop rapidement?
8

Citation : combien de temps y es tu resté? quel est le budget approximatif à prévoir?


je n'ai pu y rester que deux semaines malheureusement.
Le budget, j'ai du y passé au total 1500 euros minimum.
Je me rappelle plus le prix du billet d'avion, désolé, mais faut savoir que le vie est chère en islande, et si on veut voir des coins sympa, faut payer certains voyages spéciaux en bus qui sont vraiment pas donnés...

Citation : Juste pour dire que l'Islande c'est aussi Sigur Ros et Mûm quand meme


oui, mais les connaissant beaucoup moins bien que bjork, j'aurais dit encore plus de bêtises (déjà que ça part en couille cet article) :volatil:
9

Hors sujet : je vais corriger man ;)

10
Tu es mon héros :volatil:

(donc pour l'avant dernier paragraphe, suggestion: "il me semble qu'Homogenic et certains morceaux de medullà sont sous-tendu par la même ivresse d'être blablabla" )