Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Ron Carter à Patrimonio (juillet 2006)

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 568 vues
  • 6 followers
1 Ron Carter à Patrimonio (juillet 2006)
Nouvel article de Autour du temps sur indeson.com :


    "Les nuits de la guitare de Patrimonio, vous connaissez ? Evidemment, quelle question !!!
    Non ??? °^° Ah bon...
    Bé alors, j’ai plus qu’à faire les présentations :

    Patrimonio, c’est d’abord un village dans le sud ouest du cap Corse. Il semble couler, Patrimonio, dans le soleil couchant, face à la mer, le long d’une route sinueuse comme des méandres à n’en plus finir. Avant ses nuits de la guitare, XVIIème du nom cette année, Patrimonio était surtout réputé pour son vin (...)"


La suite de l'article ici : http://www.indeson.com/article.php?id_article=123
N'hésitez pas à poster vos commentaires.
Afficher le premier post
11

Citation : Il est autour de minuit. C’est l’heure des braves et l’ombre d’un Monk plane sous la lune.

Arf, bien placé :bravo: belle atmosphère
12

Citation : Ron Carter n'est peut-être pas le meilleur moyen de pénétrer le monde du jazz.


Malheureusement, ça fait quelques années que j(y ai déjà mis les pieds, adt... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Kloug

lebat > pourquoi "malheureusement" ? :lol:
14
'Nan, mais je voulais dire qsue c'était trop tard pour commencer avec quelqu'un d'autre... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15

Citation : Je pense que je ferais un petit article sur l'ambiance avec 5, 6 concerts que j'ai vu.


A quels concerts es-tu allé ?
16
Bah un bon paquet. J'y étais la dernière semaine. A partir de Richard Bona.
Là j'ai pas trop le temps avec la V3 du site pour rédiger le truc mais je m'y met bientôt !
17

Citation : Richard Bona


:aime: :aime: :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18

Citation : Bah un bon paquet. J'y étais la dernière semaine. A partir de Richard Bona.


On a dû se croiser alors, parce-que moi j'étais à O Toulouse et Liebman + Zorn. On aurait pu boire une binouze dans un "alibi" local !
19

Citation : moi j'étais à O Toulouse et Liebman + Zorn.


Tu veux dire surtout que tu étais surtout à Kontomanou, The Voice, qui n'a eu droit qu'à un concert d'à peine une heure !
20
:?!: Je suis pas sûr de te suivre là ! On dirait que des mots ne sont pas à la bonne place. :mrg:

Moi je suis surtout fan de Eddy Louiss, Lubat et Minvielle, donc j'étais content de les voir ensemble. Après comme je bossais le lendemain je suis parti avant la fin de "David Linx & Diderik Wissels Quartet".

D'ailleurs je trouve ça moyen de mettre 3 sets dans la même soirée. Je trouve que les organisateurs devraient étaler davantage leur programmation sur la journée, et aussi sur plusieurs lieux, plutôt que de tout faire de 21h à 1h du mat, sous un seul et immense chapiteau. Ce serait plus cool.

Faut que je leur dise. :volatil: