Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet CQFD 2007 : c'est parti !

  • 110 réponses
  • 18 participants
  • 4 367 vues
  • 18 followers
1 CQFD 2007 : c'est parti !
Toujours en avance par rapport aux autres, indeson vous invite dès maintenant à vous préparer mentalement pour le concours de l'automne :

- votre son fera-t-il enfin fantasmer JD Beauvallet ?
- les artistes de la webradio indeson seront-ils candidats au grand radio-crochet des artistes qui "font ça tout seul chez eux" ?
- Sauront-ils mener à bien leur quête, valeureux Don Quichotte ou piètres Sancho sur les traces lointaines du pionier Syd Matters ?

Episode à la fois passionnant et tragique de la reconnaissance des artisants musiciens de l'ombre, le grand "Ce Qu'il Faut Décrocher" est lancé.


En quête d'une ligne sur votre CV musical et d'une place sur LA compile "officielle" glissée dans le sachet blister du magasine de musique le moins musical de France ? tous à vos séquenceurs !


N'oubliez pas de gommer le son de votre ventilo de PC à coup d'EQ finement dosé et toujours cette règle d'or affichée sur le mur de votre chambrette-studio : Compresseur en 1/2 bypassé sur le master.

Les 15 premières secondes...les 5 premières secondes d'écoute sont les plus importantes :mrg: !
Afficher le premier post
71
Rien... juste des insultes :mdr:
nan je déconne.
juste pour leur dire que tu joues à tel endroit la semaine d'apres si il veulent une invit' ?, et que tu sors ton album sur ton label, a qui je l'envoie ?
Alors que le gars, enthousiaste, tu l'as eu au tel et par mail 3/4 fois et qu'il t'as quand meme selectionné (soi-disant) sur 8000 autres écoutes.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

72
Bah ouais mais ca se trouve ils ont les 8000 autres types qui font pareils!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

73
Sauf que toi t'as le mail perso du gars vu que t'étais en contact direct avec lui

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

74
Ouais Beauvallet m'avait même renvoyé un mail après le cqfd de l'an dernier pour dire qu'on était passé à un cheveu :D:
75
J'adore ce gars !!! (dommage qu'il n'y ai pas de smiley pour la pitié)

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

76
Espèce d'aigri va :bravo:
77
Héhé mais en fait c'est exact !!!

nan mais en fait la seule fois ou j'ai participé, j'ai "monté" un groupe de toutes pieces (la musique aussi..) en étudiant scrupuleusement leurs couv des derniers mois ainsi que leurs compil...tellement je trouvais leur "virage" ridicule.
J'ai fait un morceau ultra "calibré inrock", pile poil groupe "en The"

J'aurais pu leur filer directement mais j'ai voulu voir si ça pouvait fonctioner "normalement". Donc direction la poste.
et ça a pas loupé, j'étais dans les 30 derniers.
Beauvallet super enthousiaste etc...
finalement pas de compil mais j'ai voulu pousser la farce un peu plus loin donc j'ai programmé un concert avec des potes et un "faux" album, avec demo et tout et tout... pour voir si c'était vraiment sincere...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

78
Hébé! t'as de l'énergie à perdre! :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

79
Je sortais d'un album entier donc j'avais besoin de m'amuser un peu...

et puis je suis une tete de bois, faut que j'aille jusqu'au bout de ma pensée

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

80
Dire que toute ta vie est gâchée à cause de ce mec :
après il te reste plus qu'à veillir en racontant à tes petits enfants plus tard que t'as été pré-selectionné et que t'as reçu un mail de Beauvallet.
Si proche de la consécration artistique internationale.