Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les 1001 métiers de la musique : le film à regarder

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 6 779 vues
  • 9 followers
1 Les 1001 métiers de la musique : le film à regarder
Ah excuse je pensais que tu parlais du moment où ils sont entrain de repeter à luna, je me disait aussi :oo: :8O: ( ou la voix off dit qu''on leur a payé du matos, des heures de repet' ect..)

d'un autre coté c'est une chance de pouvoir passer 3 semaines en studio pour rien, enfin si pour se rendre compte qu'on peut faire mieux ! c'est plutot cool d'avoir la maison de disque qui suit derriere pour leur laisser le temps de faire ce qu'il veulent vraiement, je ne suis pas sur que ca arrive tout le temps ! faut vraiement qu'ils soient sur de leur coup !

Le marchand de sable

Afficher le premier post
11
C'est pour ça que je relativisais ce que tu disais que "dans pas mal de gros HS la prod est deja de grande qualitée". C'est plus vrai pour de l'électro que pour un groupe rock par exemple ou les séances de studios d'enregistrements seront incontournables et déterminantes.
12
Merci m'sieur! Excellente cette vidéo! J'ai été sensible à la pression de fou sur les épaules du gentil gars de Discover (sérieux c'est ouf qu'ils aient gardé ce nom de groupe, non? Difficile de faire plus has been que ça) au moment où il commence à pas arriver à quelquehose en studio. Avoir l'impression de pas arriver à ce que tu veux, c'est la mort, mais que ça engage autant de fric et de gens qui ont autre chose à faire que s'occuper de ton petit cas, brrrr...Putain faut être courageux! Trop chouette cette vidéo!
Www.myspace.com/unjardin
13

Citation : Discover sérieux c'est ouf qu'ils aient gardé ce nom de groupe, non? Difficile de faire plus has been que ça


bah y'a les "Noname" encore plus hasbeen comme nom. :bravo:

Citation : Avoir l'impression de pas arriver à ce que tu veux, c'est la mort, mais que ça engage autant de fric et de gens qui ont autre chose à faire que s'occuper de ton petit cas, brrrr...


oué je pense aussi. T'as intérêt à être prêt quand tu rentres en studio c'est sûr.
14
Yes merci pour cette vidéo

On n'est pas là pour être ici !!

15
Bien cette petite vidéo, dommage que la fin gâche tout l'opinion qu'on en a .... enfin que j'en avais ... Je voyais sa comme un petit reportage amateur, et en 10sec, je voit sa comme un coup de propagande pour un site de téléchargement légal ....


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

16

Oui ben c'est un film hein ? . . c'est-à-dire qu'il y a un scénar ( un script ? ) très bien écrit , avec des rebondissements à l'américaine ( pas de voitures qui explosent cependant . . . ), un poil trop speed pour être juste haletant , et exprimant un certain cruel romantisme à l'eau de rose contemporaine .......

Mais c'est distrayant ... merci pour le lien !

17

Oup! j'oubliais ..

Le son ... vraiment ripou , ç'a été tourné en 1975 ?