Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
V.I.T.R.I.O.L.

Compo de Alexander_Supertramp dans le style Industrial/Electro

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Une ptite dose de vitriol ? ;)

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 1 315 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une ptite dose de vitriol ? ;)
Aller ... pour la route ...


=)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben ca passe bien cette zic quand meme !! J'ecoute pas beaucoup d'éléctro mais ca ca passe bien !!

Le synthé pitché est génial, ca crée une tension superbe. De meme les passages plus calmes. Les émotions sont tres travaillées, c'est du beau boulot :bravo: :bravo: !!!!

Bon alors quelques critiques tout de meme:
- Je trouve tes sons un peu trop argessifs, tu devrait sur certains ( voir sur le mix entier, baisser legerement les aigus avec un petit Eq. ), enfin surtout sur le début du morceaux.
- Tu devrais aussi peut etre plus travailler les ambiences au niveau du mix. J'ai trouvé le mix un petit peu plat, c'est à sire tous les samples au meme niveau en profondeur ( je sais pas si je suis clair la .... ) . Peut etre que tu pourrait essayer de faire varier cela en jouant sur la reverbe et l'Eq.
- Apres je trouve que le son générale manque un peu de basses. Peut etre un kick plus grave ??

Bon comme tu vois ce ne sont que des question de gout mes critiques donc pour résumer: félicitations ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

32
Le prochain morco sera gavé de basse je crois !

... vu comment c parti ;)
33
34
Mon morceau est sorti sur une compile ... sur le label freshpoulp ;)

par ici http://www.freshpoulp.net/releases/FPR001.htm

sous le nom de Lost Forgotten =)
35
Yo pilami :bravo: c cool !
jai vu kia mon Lawkyz aussi , du beau monde !!!
cheerioz bro
36
Up :aime:
37
Lol , Sol Carlusse qui up a ma place c vraiment formidab' ;)
38
39
Mon morceau est sorti sur une compil du netlabel Freshpoulp =)

par ici
40
Je trouves tes ziks excellentes :oo: j'hallucine beaucoup :8O:

J'ai egalement ecouté la compile, il ya de tres bonnes compos, parcontre je trouvais que parfois ca manquait de coherence dans l'ambiance générale entre les titres (arf c'est le probléme de toute les compiles :| )