Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Violon electrique

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 231 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Violon electrique
Salut à tous
Je souhaite me remettre au violon electrique (j'ai arrêté y'a environ 5 ans) et je voudrais savoir si l'un de vous avait testé le EV205 de YAMAHA. j'ai eu un ZETA 5 cordes que j'ai revendu comme un c.. mais je suis maintenant tenté par le Yam...
Merci pour vos avis
2
Y'a si peu de violonistes en ce bas monde??????????? :?!: :?!: :?!: :?!:
3
En fait je te déconseil fortement d'acheter le YAMAHA, le son est horrible, il y a un micro sur chaques cordes, un son qui ne permet aucune précision (evasif) le violon en lui meme est très mal conçu (trop lourd, mal équilibré et surtout fai rapidement à la chaine) c'est vraiment un joujou ce yamaha.
ALors si tu l'achètes, passes le à ta petite soeur, elle pourra peut etre y trouver un interet!

ZETA c'est beaucoup mieux (t fou de l'avoir vendu) , sinon ya BRIDGE , c'est pas mal..

voilà ciao

Moi JE SUIS VIOLONISTE DE JAZZ!!

Scott
4
Scotynou, t'aurais pas un lien internet pour les violons BRIDGE ???? ce serait fort urbain....
5
6
Merci :!: :bravo:
7
Fender fait aussi des violons électriques...... à 600 euros...... je supoose que :non:
8
Fender, leurs violons c'est plus des tanks que des violons... :mdr:
9

Citation : Fender, leurs violons c'est plus des tanks que des violons...

je me disais aussi, à ce prix là...

mais quand on parle de prix, je suis agréablement surpris par les prix des violons bridge... 1000 livres sterling..... euh une livre ca fait bien 10 balles à peu près non ? ca nous fait le violon électrique à 10000 boules ?
10
Cela fait environ 1,489.12 euros. Pour le prix, autant aller voir du côté de Zeta (d'occasion), ou Olivier Pont.