Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2004 à 18:23:28Magic Stomp
Hella !
Est-ce que quelqu'un utilise la pédale d'effets Yamaha Magic Stomp pour le violon électrique ? Si oui, est-ce compliqué à utiliser et est-ce que ça donne de bons résultats ?
wythy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/12/2004 à 23:09:08
Slt,
Je vais essayer l'engin a priori dans la semaine qui vient, avec le EV-204 que tu dois avoir je crois. Je te dirais ce que j'en pense.
A priori ca semble très simple d'utilisation :
tu choisi l'effet avec les boutons + et -
tu enclenches ou non l'effet avec le bouton on/off
Il faut préalablement si tu joue en concert que tu te prépares l'ensemble des effets (soit existant, soit modifés par toi) dans une plage de facon à pouvoir passer de l'un à l'autre sans devoir appuyer 15 fois)
De plus en appuyant longuement sur on/off, tu passe en mode tuning pour accorder le violon, le son étant coupé en sortie du maginc stomp
As-tu des infos depuis que tu as posté ce sujet ?
Bye
0
a quoi bon soulever des montagnes si on peut passer par dessus ?