Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter un kazoo ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 10 284 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où acheter un kazoo ?
Salut

Je cherche à acheter des Kazoos (1 ou 2 en metal, et 2 en plastique).
J'ai trouvé plusieurs sites qui en vendent, mais avec quelques problemes :

-Y'a www.kazoos.com qui en vend à des prix interressants, mais avec le port et l'argent que ma banque va me prendre pour avoir acheté en dollar, ça fait plus du triple du prix des Kazoos....
-Thomann en vend, mais pas les vrais Kazoos originaux fabriqués à Eden... et j'y tiens.
-J'ai contacté la fabrique de Eden (NY), qui vend sur place mais apparement pas en ligne, mais je n'ai pas de réponse.
-Sinon y'a deux sites au Royaume Unis, mais à £4 (presque 6euros) l'unité...

J'ai maintenant une carte bancaire donc ça facilite les achats sur le net, surtout à l'étranger, mais ma banque va taxer si j'achete en dollar ou en livre sterling...

Donc s'il y a ici des personnes qui ont acheté des Kazoos, ce serait gentil de me dire où et à quel prix.

Merci
2
Bonjour,

Me diriez-vous ce qu'ils ont de plus ces Kazoos vendus outre-atlantique alors que dans n'importe quel magasin de musique il vous serait possible d'en trouver ?

Bon week-end :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Ah bon ?...
Je me sens bête là... :) Je pensais que c'était difficile à trouver.

Je veux ceux en metal fabriqués à Eden, pour la frime, car ils sont faits de la meme façon et avec les meme machines depuis 1916. (d'ailleurs maintenant c'est aussi un musée, voir ici) Mentalement, se dire qu'on est en train de jouer avec ceux là, ça ne doit pas être la même chose que de se dire qu'on fait mumuse avec un bout de plastique fabriqué en une fraction de secondes dans une usine chinoise...

Si on peut en trouver, des comme ça et des en plastique, dans n'importe quelle magasin de musique en France, c'est génial ! Ils sont à quel prix environ ?
4
5€ voire 7, 10 si on t'arnaque ;)
5
5 euros, hum c'est correct vu qu'il n'y a ni frais de port ni rien. Par contre ça ce sont ceux en metal ou en plastique ?
Lundi ou mardi j'irai faire un tour dans quelques magasins de musique. (A ce propos si quelqu'un en connait un dans l'Oise, dans les environs de Creil-Clermont-Beauvais, qui vend ces Kazoo, merci de me le conseiller.)
6
Perso des kazoos j'en ai trouvé a 3€ en metal et a 2€en plastique donc 5€tu te fais arnaqué (bien sur c'est pas une grande qualité mais bon)

"Drugs are good". Fat Mike.

7
Mdr un kazoo ça coûte un euro ! C'est symbolique, le meilleur instrument au monde ne coûte qu'un euro, sinon c plus le meilleurs :-)
@+ René (www.renechante.info)