réactions à la news Muro Box, la boîte à musiques version 2020
- 15 réponses
- 13 participants
- 1 197 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paul Arbert
la même avec batterie ou pourquoi pas solaire! et ça devient un gadget inutile donc intéressant. (oui quoi, j'aime les boites à musiques…
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 17:59:31 ]
impératricesissi
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
poinj
Et aussi c’est un peu cher...
Très cher
Spawn-X
Par contre, si je trouve moi aussi l'idée sympathique, en revanche, le tarif, c'est juste pas possible, et surtout, le son des deuxième et troisième vidéos, c'est encore moins possible...
Le truc aurait pu être intéressant pour la musique à l'image, ou encore pour les bidouilleurs de tout poil (Genre Wintergatan par exemple), mais sincèrement, s'il y a bien un instrument qui soit facile à reproduire avec des samples, c'est celui-ci...
Franchement, j'arrive pas à comprendre qui est le cœur de cible d'un tel produit...
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 02:01:14 ]
Kibouille

La musique habille le silence
Mr Peel
linktr.ee/MrPeel
valouz
valouz
C'est pas un poisson d'avril sorti en retard à cause du confinement ???
gwenmollo
Je trouve le concept intéressant, pourvoir diffuser et enregistrer nos morceaux via une vrai boite à musique et non une éternelle banque de sons.
Mais là, non ce n'est pas possible...
Et cette cloche n'altère pas le son ?
Beaucoup trop chère et au final peu d'intérèt.
Fmarine
Caca In -> Caca Out
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 19:52:41 ]
Monsieur le Comte
Spawn-X
bref, je vais rester avec mon petit componium et faire moi-même les trous dans les bandes.
Tiens, justement, je me posais la question d'un achat de ce genre de petit gadget. Du coup, ta réponse m'a poussé à googeliser vite fait pour constater qu'on trouve à peu près tout et son contraire et à, à peu près, tous les tarifs.
J'ai vu des 20 notes, des 30 notes, 33, etc... Et forcément, j'ai aussi vu des trucs qui avaient l'air bien cheap pour un prix pas forcément dérisoire...
Tu as quoi toi? Et pour les bandes, y'a moyen d'en imprimer soi m^m? Y'a un gabarit? Bref, ça m'intéresse
[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 19:01:26 ]
Monsieur le Comte
Je récupère le tout dans ma table de mixage et ça marche vraiment très très bien. Le son est magnifique et se mélange parfaitement avec des sons de synthés, c'est cheap mais ça marche très bien quoi.
Je sais plus du tout combien je l'avais payée, mais c'était pas hyper cher. C'est le modèle qu'on retrouve partout à 75 euros maintenant.
Pour les bandes, tu peux simplement faire des photocopies sur du papier assez épais ou en recommander.
[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 23:25:26 ]
tinhu
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte