Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
fail… c'est électrique, un fil à la patte et ça perd complètement de son (relatif) intérêt…
la même avec batterie ou pourquoi pas solaire! et ça devient un gadget inutile donc intéressant. (oui quoi, j'aime les boites à musiques… )
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 17:59:31 ]
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 19/05/2020 à 19:44:44
Je ne m'encombrerais pas de ce gadget mais je trouve l'idée sympathique.
0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
Je trouve l’idée très bonne , mais effectivement le fait que ça ne soit pas sur batterie, voir même mécanique avec une petite dynamo...
Et aussi c’est un peu cher...
Très cher
0
Spawn-X
21584
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/05/2020 à 01:25:13
Y'a que moi qui trouve la première vidéo complètement "Au secours!"?
Par contre, si je trouve moi aussi l'idée sympathique, en revanche, le tarif, c'est juste pas possible, et surtout, le son des deuxième et troisième vidéos, c'est encore moins possible...
Le truc aurait pu être intéressant pour la musique à l'image, ou encore pour les bidouilleurs de tout poil (Genre Wintergatan par exemple), mais sincèrement, s'il y a bien un instrument qui soit facile à reproduire avec des samples, c'est celui-ci...
Franchement, j'arrive pas à comprendre qui est le cœur de cible d'un tel produit...
2
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 02:01:14 ]
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6Posté le 20/05/2020 à 01:38:21
Le prix est totalement abusé, 450 boules là dedans.... t'as même pas un petit bisou avant
0
La musique habille le silence
Mr Peel
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/05/2020 à 04:58:10
489 € exactement
0
MR PEEL
linktr.ee/MrPeel
valouz
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/05/2020 à 07:10:25
A ce prix je réclame au minimum une pi..e avec un doigt dans le c.l
0
valouz
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/05/2020 à 07:16:22
Le son est quand même bien pourri.
C'est pas un poisson d'avril sorti en retard à cause du confinement ???
0
gwenmollo
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/05/2020 à 10:45:45
Effectivement, les vidéos sont lamentables...
Je trouve le concept intéressant, pourvoir diffuser et enregistrer nos morceaux via une vrai boite à musique et non une éternelle banque de sons.
Mais là, non ce n'est pas possible...
Et cette cloche n'altère pas le son ?
Beaucoup trop chère et au final peu d'intérèt.