Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decibels metre

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decibels metre
Je recherche des decibels metre (ou vumetre) ,j'ai vu celui de boost :??: :( le dbm 100
voici le lien pour le voir :http://www.boostdj.net/categorie_produits.asp?ref_categ=132&ref_site=
j'avais vu celui de stage line ,mais je l'ai pu revu,donc si il y en a d'autre ,merci d'avance
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila un vu metre il ya une photo en haut du style de vumetre que je cherche
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
12
Au risque de me repeter ... cet "appareil" ne servira à rien si ce n'est a faire joli. Par contre un limiteur d'entrée/moyen de gamme, lui, te permettrait d'eviter pas mal de casse.
13
Un decibel-mètre pour ampli (Vu-meter) est un appareil de mesure.
il me paraît tout aussi indispensable qu'un limiteur.
on peut faire un contrôle précis et optimum de la charge (pour peut qu'il soit correctement étalonné à 0dB) pour ne pas faire se déclencher le limiteur.

en + yen a de joli ...
14
D'accord avec toi Dom dom, mais :

1) Cela m'etonnerai tres fortement que le systeme soit etalonné correctement.
2) Un Vu-metre Boost, je doute qu'ils soit reellement fiable.
15
Boost ne donne guère de précisions sur ce sujet mais le réglage du niveau d'entrée doit pouvoir servir d'étalonnage pour un niveau donné (0dB par ex).

Je pense que l'on doit trouver des modèles plus précis mais certainement plus chères.
http://www.silverflight.com/au/processors/dbdisplays.htm

J'aurais tout de même une préférence pour les aiguilles comme sur les vieux amplis Mc Intosh, l'analogique ...
16
Pour le vu metre boost s'est le seul que j'ai trouver en photos voila s'est sur que je vais pas prendre du boost :??: ,mais le probleme j'ai toujours une sono qui change :!: donc sa serait chiant de regler a chaque fois ton limiteur sauf si tu as toujours la meme sono,comme sa mon limiteur est au dessus de mes lecteurs et je vois si ils sont en saturation ou pas je regle mes amplis a peu pres correctement (pas a fond) .si tu as un db metre ,un compteur ou limiteur tu dois mettre a fond :8O: au debut de ta soiree pour faire tes reglages (embettant non!!) :??:
et meme si je mets mes amplis a fond je verrai par rapport au vu metre (si s'est un bon vu metre),des qu'il touche au rouge sa voudra dire que mes amplis touche au rouge :bravo:
voila pourquoi je cherche un vu-metre assez bien :clin:
mais sinon il est bien ou pas le vu metre de db display

merci beaucoup les gars!! :clin: :clin: :bravo: :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
17
Ungrand moment de n importe quoi!!!!!!!! :oo:
18
Et on peut savoir ce que c'est le grand moment de n'importe quoi Luckyboy ?