Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decibels metre

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decibels metre
Je recherche des decibels metre (ou vumetre) ,j'ai vu celui de boost :??: :( le dbm 100
voici le lien pour le voir :http://www.boostdj.net/categorie_produits.asp?ref_categ=132&ref_site=
j'avais vu celui de stage line ,mais je l'ai pu revu,donc si il y en a d'autre ,merci d'avance
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
2
Il y a aussi un Gemini !!!! :mdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
... pour quelle application ? :noidea:
4
Comment ca pour qu'elle application :???:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
5
Dj bryan
je l'ai pas trouver le gemini
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
6
C'est bizare, moi non plus je ne le trouve plus...
Mais je l'avai vu sur un de mes vieux catalogues SON et Lumières.

Peut-être n'est il plus produit...

Mais ça va te servir a quoi un produit comme ça ????
et c'est un Vu-mètre.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7

Citation : Comment ca pour qu'elle application

Que veux tu faire avec ?
8
J'ai mes amplis a l'ecart ou en dessous de la scene donc je vois pas mes amplis ou de loin
donc je vais mettre un indicateur de volume au dessus de mes lecteurs comme il prend qu'un u souvent comme ca je verrai que mes amplis sature
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
9
Tu ne crois pas qu'il serait plus raisonnable d'acheter un limiteur plutôt qu'un "dB mètre" qui ne donnera certainement aucune indication précise sur les transitoires.
Avec ce genre de produit, tu n'as aucune certitude de ne rien casser sur ta diffusion.
A moins que ce soit pour faire joli... :noidea: ;)
10
+1 ... De plus, si ton systeme n'est pas tres precisement etalonné sur le 0 dB, un indicateur de "volume" (pression sonore en realité si tu as en tete un dB metre, mais je pense que tu pense plutot à un Vu-metre non ?) ne t'apportera aucune information sur l'etat de fonctionnement de ton ampli !