Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AutoTune mais pas AutoDidacte.

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 508 vues
  • 0 follower
1 AutoTune mais pas AutoDidacte.
Je recherche la notice du plug-ins d'Antares Autotune cause je l'ai perdu ( :| :| :| si si c'est vrai :clin: ).
Je suis un pauvre petit batteur qui enregistre des pauvres petits chanteurs qui ont des pauvres petites voix... Out of tune!!!
Alors, ämes charitables, venez à mon secours!!!!
@+ :clin:
Afficher le premier post
11
12
L'autotune c'est sympa pour retoucher un poil les voix un peu "bleue" si c'est pour refaire une voix vraiment a derche c'est pas la peine,par contre il faut connaitre un minimum de théorie musical puisqu'il faut lui donner la tonalité de la ligne de chant pour qu'il puisse la corrriger et ça c'est pas dans le manuel :lol:
pour répondre a anarky c'est les 2 me semble t'il (j'ai que le soft perso).
13
14
15

Citation : puisqu'il faut lui donner la tonalité de la ligne de chant pour qu'il puisse la corrriger



Pas évident puisqu'il a également un mode chromatique qui recherche le 1/2 Ton...
Evidemment si c'est vraiment trop faux, il sera à la rue mais sinon il me semble que ça fonctionne bien, non ?
16
Non le mode automatique il fait des trucs zarb de tps en tps et quand c'est trop a la rue on entend vraiment beaucoup l'effet et ça tourne au vocoder mal réglé par contre, si on lui donne la tonalité et que les modifs sont légères, c'est bluffant une foix mixé (en accapella ça s'entend quand même).
17
Merci pour le lien reXet
Si j'ai bien compris,c'est pour caler la voix a la bonne hauteur ? Non ?

Thank's

Anarky
18
Oui ça ser à ça :) ! je savais meme pas que ça existait en hard... du moins chez antares...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19
Non mais moi non plus,je ne savais pas.J'avais lu un article sur un truc dans le genre mais je ne savais pas que c'etait un soft.J'ai commencé a le telecharger.Je verai bien ce que ça donne ce week end.

Anarky
20
Merci pour le lien.... :bravo: j'etudie ca mais la vrai question est 'Combien coute le rack?' parce que: est il plus interressant de faire payer des cours de chant (et un diapason!!!!) au chanteur (euse) ou de s'acheter un rack et de s'emmerder à corriger les hauteur???!!! :|
Merci et @+ lez gars!!!