Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée mariage ... BAGARRE !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 873 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soirée mariage ... BAGARRE !
Bonjour,

Un titre un peu racoleur, mais comment réagiriez-vous en cas de bagarre durant une soirée de mariage... ou autre ?

Vous faites comme si de rien n'était ?

Vous stoppez carrément la musique ?

Vous balancez un jingle sirène ?
Afficher le sujet de la discussion
11

je filme pour l'envoyer à video gag...
12
Citation de : bilouque
par contre les mecs bourrés et super relous qui viennent te taper la conversation sur scène, la chope posée sur ton épaule, ça oui !

Vrai, à croire que c'est récurrent, et quand tu demandes gentiment de faire attention, ça s'énerve de suite redface2 Pas évident à gérer tout ça.

L'idéal, c'est déjà d'être en hauteur, donc avoir une scène, mais c'est pas toujours le cas !!!
13
Certes, mais même avec une scène, certains ne reculent devant rien pour se taper un brin de causette !  
Je me souviens notamment d'une fois mémorable où un type est venu me parler un milieu de mon solo de saxo (difficile de parler et souffler en même tps ...), les autres zicos ont eu beau lui demander le plus "diplomatiquement" possible de descendre, mais il a quand même continué en me demandant à quoi servait les touches de mon saxo sur lesquelles il était en train d'appuyer !!
14
Généralement, chaque soirée à son "énergumène" ...

Une fois j'ai même failli en venir aux mains  , et pourtant il en faut pour que j'en arrive là ...