Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
par contre les mecs bourrés et super relous qui viennent te taper la conversation sur scène, la chope posée sur ton épaule, ça oui !
Vrai, à croire que c'est récurrent, et quand tu demandes gentiment de faire attention, ça s'énerve de suite Pas évident à gérer tout ça.
L'idéal, c'est déjà d'être en hauteur, donc avoir une scène, mais c'est pas toujours le cas !!!
0
bilouque
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 21/04/2010 à 14:14:48
Certes, mais même avec une scène, certains ne reculent devant rien pour se taper un brin de causette !
Je me souviens notamment d'une fois mémorable où un type est venu me parler un milieu de mon solo de saxo (difficile de parler et souffler en même tps ...), les autres zicos ont eu beau lui demander le plus "diplomatiquement" possible de descendre, mais il a quand même continué en me demandant à quoi servait les touches de mon saxo sur lesquelles il était en train d'appuyer !!
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 21/04/2010 à 18:10:42
Généralement, chaque soirée à son "énergumène" ...
Une fois j'ai même failli en venir aux mains , et pourtant il en faut pour que j'en arrive là ...